MODÉLISME > Discussions modélismes

Everblight de Redlion

<< < (4/6) > >>

Starpu:
Raaaah!!!! mais pourquoi t'es si nul en photo? ça à l'air vraiment trop cool, on est frustré de ne pas pouvoir apprécier ta peinture!

Gamin:
Je prendrais des vrais photos à Laval!

Thrawn90:
Utilises ne serait-ce qu'un fond, parce que effectivement ça envoie du bois.

Redlion:
Mon armée avance, je vais tacher de terminer ce qui me reste avant l'arrivée de l'Archangel.

Hex hunters et Bayal

Il me reste les pagnes, et les bandelettes sur les pieds et les mains à faire, ainsi que la peinture des socles.

L'angelius

Je pense repasser une couche de gris blanc sur les ailes et sur les parties exposées à la lumière pour égaliser l'ensemble. Et le socle est à peindre.

Le Ravagore

J'ai repositionné les bras, pour coller à l'artwork du bouquin, plus classe. Pour la BOULLLLLDEUFEUUU je vais tenter de texturer un truc un peu plus dynamique que l'horreur qu'ils lui ont collé, mais mes capacités de sculpteur sont plus que limitées...

Les Harriers

Pareil, j'ai plié les jambes en arrière pour leur donner l'air d'être en plein vol, prêts à caler leurs "true strikes" :) J'aime pas la version qui fait des claquettes...

Le reste du monde...

Rien de spécial pour ceux là, juste que quand j'aurais fini le pot et les incubes qui me restent, j'aurai peint toutes les figs que j'ai, chose rare !  ( Mais la prochaine commande est en route ;)  )

Raistlin:
Magnifique, mais comme les autres, je pense qu'elles rendent mieux en vrai qu'en photos ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique