WARMACHINE/HORDES > Khador
Un nouveau né dans la Mère Patrie !
rafa:
1 jack = une possibilité d'armement. Mais les chassis sont communs. Par exemple si tu aimantes un chassis lourd type juggernaut : tu change le bras droit en hache et le gauche en bombarde et hop t'as un destroyer. En théorie chaque jack à une tête diffèrente mais bon...
Ptit Nico:
--- Citation de: rafa le 17 février 2014 à 18:00:12 ---En théorie chaque jack à une tête diffèrente mais bon...
--- Fin de citation ---
Tu peux aimanter la tête aussi.
Kraun:
Okay, merci ^^
Y'a des sites qui vendent des pièces Warmach' je suppose ? Si oui, je pense que j'investirai dedans au cas où ::)
Merci de vos réponses rapides et précises :)
K.
Lucifel888:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=11728.0
Sur ce topic, tu verras les ref Khador joué au dernier tournoi. Il y a de tout. ( 11 joueurs)
Donc tu peux acheter ce que tu veux, tu le joueras d'une manière ou d'une autre.
tout les joueurs Khador ont des avis divergeant sur les troupes.
Gruxxki aime le colosse, moi bof
Spiff joue Zerkova... un caster trop nul!!! Si nul qu'il a gagné ses parties en tournoi avec...
Et beaucoup joue des MOW ( man o war) que je trouve nul. ( mais 11 joueurs en ont joué 8 unités)
Les kayasy sont très bon, mais 11 joueurs n'ont sortie que 2 unités.
Les doom reaver sont très bien ( 17 unités sur 22 listes!!!)
Il n'y a pas de choix ultime en Khador, C'est comme dans le cochon, tout est bon^^ ( sauf les kossites^^)
Daemon:
Salut à toi Kamarade :) .
--- Citation de: Lucifel888 le 17 février 2014 à 21:47:18 ---http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=11728.0
Sur ce topic, tu verras les ref Khador joué au dernier tournoi. Il y a de tout. ( 11 joueurs)
Donc tu peux acheter ce que tu veux, tu le joueras d'une manière ou d'une autre.
tout les joueurs Khador ont des avis divergeant sur les troupes.
Gruxxki aime le colosse, moi bof
Spiff joue Zerkova... un caster trop nul!!! Si nul qu'il a gagné ses parties en tournoi avec...
Et beaucoup joue des MOW ( man o war) que je trouve nul. ( mais 11 joueurs en ont joué 8 unités)
Les kayasy sont très bon, mais 11 joueurs n'ont sortie que 2 unités.
Les doom reaver sont très bien ( 17 unités sur 22 listes!!!)
Il n'y a pas de choix ultime en Khador, C'est comme dans le cochon, tout est bon^^ ( sauf les kossites^^)
--- Fin de citation ---
Je pense que Lucifiel termine de t'expliquer ce qui ce passe ici !, Tout est aussi bon, que nul !!!!!
Tout dépends de ce que tu joues dans ta compo et contre qu'elle compo tu joues, sous quels scénar, etc etc ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique