WARMACHINE/HORDES > Khador
Un nouveau né dans la Mère Patrie !
Kraun:
D'acc :)
Et pour les widowmaker, il faut les jouer par combien pour qu'ils puissent se rentabiliser correctement en général ? Le max, c'est 10 ? Parce qu'ils ne sont vendus que par 4 ..
K.
Starpu:
--- Citation de: Kraun le 16 février 2014 à 12:49:33 ---@Starpu : je demandais seulement si ses règles pouvaient la rendre, par exemple, plus performante qu'un autre caster
--- Fin de citation ---
Voilà tout le problème avec le transfuge de GW, Les joueurs sont tellement habitués a des règles complètement déséquilibrées qu'ils ont du mal à réfléchir différemment.
Non elle n'est pas "craqué" par ces règles, et pour citer sunhunter, la différence de niveau fait tellement pencher la balance sur la table que ça masque un éventuel déséquilibrage.
--- Citation de: Kraun le 16 février 2014 à 12:49:33 ---^^ Et gunline
--- Fin de citation ---
Gunline est le terme qui défini une liste basé sur le full-tir.
--- Citation de: Kraun le 16 février 2014 à 12:49:33 --- et anti blight,
--- Fin de citation ---
Anti blight veut dire que ça peut avoir son intérêt pour contrer certains matchup face a de l'everblight, que je trouve particulièrement difficile a gérer pour du khador.
Ptit Nico:
--- Citation de: Kraun le 16 février 2014 à 13:07:05 ---D'acc :)
Et pour les widowmaker, il faut les jouer par combien pour qu'ils puissent se rentabiliser correctement en général ? Le max, c'est 10 ? Parce qu'ils ne sont vendus que par 4 ..
K.
--- Fin de citation ---
C'est écrit sur la carte ^^
C'est une unité de 4. Si on pouvait en mettre plus, je pense que de nombreux joueurs Khador n'hésiteraient pas.
Kraun:
Okay, merci pour ces termes et pour la compo de l'unité ^^
Je reviendrai si j'ai des questions, mais sinon, je vous posterez la liste dès que je pourrai :)
Kraun:
Yop !
Double post, mais j'ai une ptite question :
Quand vous me disiez d'aimanter mes jacks, c'était pour pouvoir tester plein de jacks différents, ou parce qu'ils ont plusieurs armements disponibles ?
K.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique