WARMACHINE/HORDES > Khador

Un nouveau né dans la Mère Patrie !

<< < (2/6) > >>

Spiff:
Il y a un métagame, mais (SANS RELANCER LE DEBAT !!!) le joueur fait nettement plus que la liste. Q² a montré que les Trolls (qui ne sont pas réputé être la faction la plus bourrine, loin de là) pouvait gagner 9 fois sur 10 entre ses mains. Et même si on entend souvent crier que "cryx c'est cheaté", ça n’empêche pas les joueurs cryx de se faire rouler dessus, surtout si ils débutent...

Après, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas quelques refs qui semblent moins flexibles/plus difficile à bien utiliser. Mais chaque faction se cogne ses canards boiteux, donc ça équilibre...
Certains casters sont également reconnu pour leur bourrinitude. Mais pareil, ils sont plus ou moins répartis entre les faction. Et encore faut il avoir compris comment les faire tourner, et le faire correctement...

Vraiment, le jeu est équilibré dans l'ensemble. Comme le dit l'adage: "it's not the list, it's you" ;)

Kraun:
Okay, merci :) je vends mes Wolves, et je reviens vers vous pour mes résultats :P (eh oui, la vente me permettra d'acheter mes gurines ^^)

K.

rafa:
Tout peut être bon a warmachine. Certaine choses plus facilement que d'autre... Bref, tu verras vite que le débat sur le netdecking est un classique de ce forum, je te laisse savourer ;-) pour Khador le battlegroup est sympa et à l'avantage de pouvoir servir dans plein de compos futures (ce qui est pas le cas pour toutes les factions) et surtout... Surtout... Le caster du BG c'est Sorcha. Elle est facile a prendre en main. Dans un premier temps je t'encourage a la jouer en assassine deluxe ( le KTC est un peu plus simple a appréhender que la victoire au scénario au début je trouve) et de broder tes futures listes avec elle autour d'une optique victoire au scénario ( oui c'est possible...) bref Khador à la chance d'avoir un BG qu'il est bien et qui va te servir.

Kraun:
Okay ^^
Sorcha, elle est vraiment forte ? On m'en a dit pas mal de bien, mais en gros, elle va killer le caster le plus vite possible, c'est ça ?

K.

Starpu:
Sorcha est elle vraiment forte? Ca dépend? qui l'a joue? Toi? On vient de te dire que c’était pas la liste qui faisait le taf.

Sorcha a un feat et une liste de sort qui lui permettent de faire ça de façon efficace : "killer le caster adverse" Mais à ce jeu là, y'en a des meilleurs qu'elle.

Et puis non ce n'est pas la seule façon de la jouer, il y a d'ailleurs un post très intéressant dans la section khador sur les différentes gunline khador, où j'explique que sorcha peut être jouée de façon efficace en gunline anti-blight.

D'ailleurs c'est ce que tu trouveras ici, des débats intéressants sur les différentes utilisations des casters et autres. Pas des vérités à l'emporte pièce.

Si tu es venu ici pour assimiler ce jeu très riche et varié à des vérités générales du type "Sorcha est un caster de caster-kill" je crois que ça sert à rien d'ouvrir un nouveau post pour ça. Autant prendre les listes jouées cette dernière année et copier une liste existante. Je ne dis pas que sorcha n'est pas un caster de caster kill, je dis juste que si tu as décidé de suivre les grandes lignes de la majorité, ce qui te dispenserai de réfléchir à la question, pas la peine d'ouvrir un nouveau topic qui sera donc stérile. Surtout quand une heure de lurk sur ce forum t'aurai donner toutes les infos que tu as eu ici.

Je me permet de re-cité mon ami Spiff

--- Citer ---Donc, si je pouvais te donner un conseil, c'est: prends le temps ! Joue, encore et encore, et réfléchis à ce qui te manque. Viens exposer ici ou ailleurs tes conclusions.

--- Fin de citation ---

Et à l'avenir je t'encourage à faire une rapide recherche sur le forum, voir si il n'y a pas des sujets qui pourrait répondre à tes questions. Parce qu'avec une moyenne de 5 nouveaux inscrits par jour ces dernières semaines, ça devient lassant de lire les même posts.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique