WARMACHINE/HORDES > Khador

Un nouveau né dans la Mère Patrie !

<< < (3/6) > >>

papoux:

--- Citation de: Spiff le 15 février 2014 à 22:30:28 ----en jack: Le spriggan et Beast 08...

--- Fin de citation ---

Ca c est le problème avec les vieux généraux Khador, déjà ils ont eu du mal avec le fait que nous soyons sous les ordres d'une impératrice, mais
parler technologie avec eux est quasi impossible. Qui peux expliquer au Kommander Spiff que la version 08 a été remplacé par la 09 il y a déjà
plusieurs années ?

Spiff:
:D

Ouai, moi les chiffres c'est pas trop mon truc.

rafa:

--- Citation de: Kraun le 16 février 2014 à 00:42:20 ---Okay ^^
Sorcha, elle est vraiment forte ? On m'en a dit pas mal de bien, mais en gros, elle va killer le caster le plus vite possible, c'est ça ?

K.

--- Fin de citation ---
Une fois de plus, elle est forte mais pas plus qu'un autre. Ca dépend de ta façon de jouer, il y a des mecs qui sont super fort en gestion de la partie et qui engrangent les points de scénario mais qui sont incapable de tuer un caster adverse. Sorsha en version prime (celle d'on on parle donc) est réputé pour être une castre killeuse. Pourquoi ? parce que elle a un profil qui tend vers ça et que elle le fait bien. le problème c'est que contre un caster ultra armuré elle ramera à mort. Mais elle est LARGEMENT capable de gérer une partie sans s'exposer trop. Elle est aussi un des rares caster khador à pouvoir gérer convenablement plusieurs jacks (2 ou 3) ce qui tu t'en rendras vite compte est rare. Elle est polyvalente en somme (mais tout les casters du jeu le sont en fait), mais la façon la  plus simple (et la plus courante) de la jouer, c'est l'assassinat.

Kraun:
Okay, merci beaucoup à vous !

@Starpu : je demandais seulement si ses règles pouvaient la rendre, par exemple, plus performante qu'un autre caster ^^ Et gunline et anti blight, en français, ça veut dire quoi ? ::) J'ai un peu du mal à comprendre, en tant que néophyte, le vocabulaire de WM, étant habitué à celui de Geweu. Et j'ai bien cherché sur le forum, mais je ne trouvais pas de réponses à mes questions :/
Sinon, merci de vos réponses :)
Et donc, le meilleur deuxième achat, après le BG, c'est plus une unité, afin d'apprendre à gérer ce genre de troupes ? Parce que le BG n'en contenant pas, je ne sais pas s'il faut que j'en prenne... Et si oui, les Widowmaker (d'après tout ce que j'ai glané sur le fofo, j'ai cru comprendre qu'ils étaient intéressants à jouer, et assez habiles) ou les Winterguards (j'ai rien trouvé sur eux par contre) ?

Merci :)

K.

rafa:

--- Citation de: Kraun le 16 février 2014 à 12:49:33 ---Okay, merci beaucoup à vous !

@Starpu : je demandais seulement si ses règles pouvaient la rendre, par exemple, plus performante qu'un autre caster ^^ Et gunline et anti blight, en français, ça veut dire quoi ? ::) J'ai un peu du mal à comprendre, en tant que néophyte, le vocabulaire de WM, étant habitué à celui de Geweu. Et j'ai bien cherché sur le forum, mais je ne trouvais pas de réponses à mes questions :/
Sinon, merci de vos réponses :)
Et donc, le meilleur deuxième achat, après le BG, c'est plus une unité, afin d'apprendre à gérer ce genre de troupes ? Parce que le BG n'en contenant pas, je ne sais pas s'il faut que j'en prenne... Et si oui, les Widowmaker (d'après tout ce que j'ai glané sur le fofo, j'ai cru comprendre qu'ils étaient intéressants à jouer, et assez habiles) ou les Winterguards (j'ai rien trouvé sur eux par contre) ?

Merci :)

K.

--- Fin de citation ---

Les widow makers et les winter guards c'est de toute façon un bon achat. Tu seras amené à souvent utiliser les 2 avec quasiment tout les casters. Les winterguard sont très fort quand tu les joues en ce qu'on appelle death star. C'est à dire une unité avec les rocketeers et son UA et kovnik joe. Ton unité est alors redoutable, elle est boosté de partout, peut tirer des aoe des sprays, faire des attaques combinées en tir et mêlées, peut avoir tough..... et tout ça sans craquer un focus  8)
un bon achat en somme  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique