WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing ep.16: Dead Weight

(1/5) > >>

Mr gob:
Salut tout le monde!

Le nouvel épisode de CN est enfin en ligne  :P Oui il a pris son temps, mais le principal c'est qu'il soit arrivé non?
Aujourd'hui vous allez pouvoir assister au match retour Starpu vs Q² dans un combat qui oppose le fameux couple tant décrier Bartolo Galéon à pGrissel.

Dead Weight
Bon visionnage et merci de nous suivre !

kaar:
Merci pour la vidéo (en cours de visionnage).
Comme je le dis souvent à beaucoup de youtuber : il faut remplir la section "à propos de" avec plus d'envie :)

Titi:
Encore un bon p'tit CR !  :)

Je me pose une pitite question : d'après les commentaires, j'ai l'impression qu'un Devil Dog a utilisé son filet pour mettre KO un bison mais le filet ne marche que sur les beasts et les jacks.
Est-ce une erreur de jeu ou de commentaire (ou je dois me nettoyer les oreilles) ?

Starpu:

--- Citation de: Titi le 16 février 2014 à 19:49:58 ---Est-ce une erreur de jeu ou de commentaire (ou je dois me nettoyer les oreilles) ?

--- Fin de citation ---

C'est clairement une erreur de jeu. J'ai toujours joué le filet comme ça, apparemment je me trompais. Viktor pendrake viens de trouver un intérêt supplémentaire à mes yeux.

Titi:
C'est clair !  :)
Je viens de me peindre les Devil Dogs pour Dijon, sinon je n'aurai pas remarqué l'erreur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique