WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing ep.16: Dead Weight

<< < (2/5) > >>

Kaelis:
Je me posais une question au niveau de ta liste Starpu: dans l'idée de jouer un Colosse je trouve qu'il est hyper rentable de caser également un réparateur dans la liste (ici à la place de Taryn): Raluk, Meg ou Thor (qui a 9 sur son Repair). Je suppose que l'idée t'a traversé, et je voulais savoir du coup pourquoi tu l'avais écartée?

Starpu:
Oui j'ai joué des réparateurs, Je joue thor dans mon autre liste Galleon.
Mais en fait les cas ou ça change quelque chose sur un colosse sont quasi inexistant.

Cas n°1, tu roule sur l'adversaire  (ça arrive de temps en temps) bah : ton réparateur ne sert a rien
Cas n°2 , ton adversaire a peur de l'armure 22 (Ca arrive trèèèès souvent) il se contente de l’éviter/l'engluer/le rendre inutile toute la partie : ton réparateur ne sert a rien
Cas n°3 , Ton adversaire est équipé pour et le plie en 1 tour : ton réparateur ne sert a rien
Cas n°4 , Ton adversaire n'est que moyennement équipé pour et le plie en 2 tours (notre cas de figure) Il est assez rare que la réparation entre les 2 tours empêche Galleon de subir son sort au tour suivant.

Si le réparateur pouvait faire son action avant l'allocution du focus, peut être ça vaudrai la peine pour réparer le cortex au cas où, mais dans les faits, vouloir réparer un colosse ne sert quasiment jamais à rien.

Je trouve plus pertinent de vouloir réparer un jack de tir a longue porté, genre une mule marshallée qui aurai pris une balle perdu. Vu qu'on a besoin que de son cannon on peu gagner un tour voir plus en réparant au bon moment.

Bon ce n'est que mon avis, pas sûr qu'on puisse faire confiance à un mec qui met KD des bisons avec ses devils dogs  ;D

Titi:
Le seul cas où un réparateur me sert pour un Colosse est quand il dure deux tours pour se faire casser : comme généralement il a perdu une moitié, le réparateur lui rend ses armes de cette moitié. Pour l'instant, je n'ai pas encore vécu la situation d'un Colosse pas encore entièrement détruit qui n'a plus de cortex... mais c'est vrai que le Galleon a 2 cases de cortex de moins qu'un Stormwall et en plus elles sont plus regroupées.

baldur59:
Merci messieurs pour cette très belle partie.

Starpu : j y ai cru pour toi jusqu au bout sauf quand tu ne tues pas l earhborn là je sais que c est mort mais ta compo est géniale et doit tournée sans trop de pb sauf quand on tombe sur les trolls de Quentin qui sortent des jets de dés de nulle part.

Quentin : que dire a part bravo
Vu le début de partie je ne donnais pas cher de ta peau , c est cela ta force je pense c est d y croire jusqu au bout sans rien laisser au hasard et ça marche.
Tes fenn ont pris cher , tu perds l utilité de tes bisons rapidement , on ne parlera du nigth troll et pourtant avec ce qui reste tu sors une partie de ouf avec certe des jets de ouf mais c est le panache des grands.

Pour le cr en lui même c est du très bon , pour moi rien n est a changer et c est comme cela que je veux voir les suivants car c est un plaisir et un bonheur.

Merci.

Ps: ktc certe mais avec une si belle partie d attrition que de ce fait le scénario en devint anecdotique.

:
Merci ça fait plaisir comme commentaire !

Ouais un peu de chatte c'est vrai mais ça arrive de temps en temps c'est une composante du jeu faut faire avec, le tout c'est d'en être conscient.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique