WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
La poutre du samedi soir Ep 2
chpousseuxdplomb:
Bonjour,
Second épisode de la poutre du samedi soir. Opposant mes trolls avec Grissel, aux cryx de Nex avec E. Asphyxius.
Comme la première, des petites choses à régler, notamment la musique qui joue trop fort au début, du manque de photo (elles étaient un peu trop floues à cause en partie des soucis de lumière de la pièce).
Tout comme la première, on prendra note de vos commentaires sur le format, qui cette fois ci est plus long car baston en 50 points. On reviendra à du 35pts pour la prochaine je pense.
La première vidéo présente les listes et le scénario. (SR2014 sc1)
//www.youtube.com/watch?v=BuvahKFrCj4
La seconde présente la partie en elle même (mais avec les listes au début pour éviter aux joueurs aguerris la première)
//www.youtube.com/watch?v=NSJPtE6aXQI
C'est pas fait exprès mais y a du Grissel ce week end sur la toile!
Titi:
Une vidéo bien sympathique ! :)
N'hésitez pas à continuer !
Conar le Barban:
C'est sympa d'avoir les commentaires à deux, continuez comme ça !
Oui pour le KD du Leviathan, déjà il est steady (donc pas de KD) et en plus pour le relever c'est après l'allocation.
Sinon je crois qu'il y a aussi un soucis avec Deathknell : c'est une aoe POW 10 (donc pow 5 pour tout ce qui n'est pas directly hit) mais qui a un bonus aux dégâts égal au nombre de figurines touchées.
PS : Nex, t'as pas utilisé Caustic Mist ?
Danewo:
Génial comme rapport ! On se met de suite dedans et c'est très chouette à regarder :)
Portal:
C'est très agréable à regarder et on parvient bien à suivre l'action.
J'aime bien.
Question sotte : comment faites vous vos commentaires ? Avant ou après avoir fait le montage vidéo ? J'imagine que c'est avant, puis que vous faites "coller" la vidéo. Et auquel cas, quel support utilisez vous pour faire le commentaire ? (photo, video en accéléré, notes manuscrites, mémoire éléphantesque, autre)
C'est pour l'instant le point qui me bloque le plus dans ce que j'aimerai faire : l'avantage de Vassal c'est qu'on peut totalement contrôler le rythme de défilement de la partie durant le commentaire, pour s'arrêter sur les points méritant explication. Si quelqu'un connait un lecteur vidéo qui permet *très facilement* d'accélérer et ralentir le défilement durant la lecture, je suis preneur :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique