WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
La poutre du samedi soir Ep 2
Nex:
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous regarder faire nos conneries et d'avoir commenter ;D
@Conar le barban: non normalement on a bien joué death knell je crois sous l'AOE j'ai 4 trolls donc c du POW 14 et j'en tue 2, un sous le 14 et l'autre en chatant avec un POW 7 ( donc du 11 ou 12 au dé à priori ). A moins que je ne me soit arnaqué tout seul parce que le POW du blast est de 5 + 4 ( nbres de figs sous l'aoe ) soit 9 mais je ne pense pas.
Sinon oui tour 1 j'aurais pu lancer un caustic mist pour 2 focus au lieu de les camper mais j'ai tout simplement oublié ( 1er fois avec ce caster ). Pourtant cela aurait été utile pour protéger les satyxis ou autre... :-X
@JohnMcForester : oui tu as raison ils auraient bien mériter un p'ti parasite sur le coin de la gueule les warders ça aurait bien aidé mes soulhunters. Sinon oui il me faut Darragh wraith avec eux mais je ne l'ai pas encore :/
@Q2: j'attend donc ce CN avec impatience afin de recevoir la sagesse et la connaissance ;D Sinon en passant j'ai beaucoup aimé tes 2 hors série sur la cavalerie et les prises spéciales, c'est très utiles pour les débutants comme moi.
@Baldur59: ouais j'ai proposé les gros plans façon wargamergirl à ch'pousseuh pour plus de clarté mais ça rend le montage et le "calage" ( termes techniques, cherche pas... ;) ) des commentaires plus difficile. mais peut-être que quand il aura plus de bouteille avec son logiciel de montage se sera plus envisageable.
@Starpu: tout à fait d'accord, les soulhunters aurait été mieux sur l'autre flanc à la réflexion. A la base je voulais leur faire complétement contourner les trolls en les faisant passer derrière la petite maison tout à droite des trolls pour ensuite les emmener derrière eux histoire d'emmerder le monde mais j'ai eu peur que les Warders soit à portée pour les choper tour 2 donc finalement je ne l'ai pas fais. D'ou le commentaire : " prise de flanc timorée qui mène à rien " ( s'auto-citer donne l'air intelligent n'est-ce pas ? :p )
Voilà je pense avoir répondu à tout le monde 8)
Conar le Barban:
--- Citation de: Nex le 21 février 2014 à 23:31:06 ---@Conar le barban: non normalement on a bien joué death knell je crois sous l'AOE j'ai 4 trolls donc c du POW 14 et j'en tue 2, un sous le 14 et l'autre en chatant avec un POW 7 ( donc du 11 ou 12 au dé à priori ). A moins que je ne me soit arnaqué tout seul parce que le POW du blast est de 5 + 4 ( nbres de figs sous l'aoe ) soit 9 mais je ne pense pas.
--- Fin de citation ---
Si tu t'es grugé donc ! C'est pow 10 + nombre de fig touchées pour le directly hit, et pow 5 + nb de fig touchées pour les autres. Ici Pow 14 et Pow 9.
Nex:
Ah ok je ne pensais pas que ça se joué comme çà !
Décidement il est bien ce sort :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique