WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Je suis faible...

<< < (2/2)

Fedmahn:
Tu peux facilement enlever un vassal pour y mettre le bouquin, et ça ne va pas trop compliquer ton jeu (en gros, tous les tours tu luis fait protéger du KO/stationnaire pour que les tough réussis laissent les errants debouts. C'est pas de la grande tactique !).

Et puis tu seras content de le trouver pour faire une bulle anti magie et éviter qu'un eCaine fasse une blague à la Gate Crasher :) (bon là c'est un mauvais exemple, vu le gros socle de la harbi, mais c'est juste pour donner une idée !)

rafa:

--- Citation de: Fedmahn le 19 février 2014 à 11:48:14 ---Tu peux facilement enlever un vassal pour y mettre le bouquin, et ça ne va pas trop compliquer ton jeu (en gros, tous les tours tu luis fait protéger du KO/stationnaire pour que les tough réussis laissent les errants debouts. C'est pas de la grande tactique !).

Et puis tu seras content de le trouver pour faire une bulle anti magie et éviter qu'un eCaine fasse une blague à la Gate Crasher :) (bon là c'est un mauvais exemple, vu le gros socle de la harbi, mais c'est juste pour donner une idée !)

--- Fin de citation ---

Allez, je te suis (toi et Eloi d'ailleurs)... et un bouquin, un...

edit : merki

Feyall:
Ils ont raison pour le livre ! S'il y a bien une pièce qu'il faut "apprendre" à jouer en Menoth, c'est le livre. 2 points de pur bonheur.

Lysander53:
Je plussoie pour la bulle anti-magie!!!!
Un exemple que j'ai affronté en tournoi (avec du cygnar) : c'était contre du minion croco. Le caster, je crois que c'était Rask mais pas sûr du tout, lançais chaque tour un pouvoir avec AOE permettant à ces unités de ce cacher dans la flotte. Du coup il avançais sans que je puisse faire lui faire pendant mon tour (car rien pour gérer ça dans ma liste...)
Donc le gros bouquin : J'ACHEEEEEETE!!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique