WARMACHINE/HORDES > Khador

(WAS) Road to Pentacle

<< < (5/6) > >>

horbald:
Merci :) enfin une réponse comme je l'attendais

loin de moi l'idee d'avoir tout servit dans une assiette sans avoir a me fatiguer (oh je nie pas que cela a du m'arriver a magic et autres jcc)

je suis pas sur ce fofo histoire d'avoir tout clef en main , je reprend warmachine apres une longue pause et avec une nouvelle faction
suis disposé a passer du temps sur ce jeu et apprendre par moi meme
mais c'est quand meme sympa d'avoir des anciens qui sont la pour eclairer des nouvelles et leur eviter des bourdes qu'ils auraient aimer ne pas faire a l'epoque

mon trip c'est le jeu avec team a faible nombre , sorti de l'epoque confrontation je me suis mis a warmachine attiré par le slogan qui etait " un jeu d'escarmouche avec des machines
a vapeur qui se bastonne" j'ai toujours essayer de tourner avec le moins d'unité possible , et surtout dans mes listes j'adore mettre en avant l'affectif , j'adore jouer avec les figs qui me plaisent visuellement mais naturellement j'aime aussi gagner :] donc jouer de joli choses et perdre au bout d'un moment :]

bref tout ca pour dire faire des listes avec mass mass de figs c'est boff :o mais bon si on doit passer par ça pour que cela viable pourquoi pas dans certains cas de figure

en tout cas merci d'avoir répondu finalement a ma question avec des éléments d'info qui m'éclairent

edit : de toute facon c'est avec les parties que je verrais comment mes solos peuvent arriver a exploser un colosse (j'ai hate d'ailleur de le faire)

N-o-N-o:
Attention, quand on dit "Tout est bien", ça veut dire toutes les units/solos/jacks (toutes les refs). Par contre, toutes les listes ne sont pas valables.

Typiquement, une liste sans unit en khador, ca commence à être très particulier (il y a quelques exceptions) et difficilement jouable.

Déjà, oublie le terme "mur/wall", personne va comprendre. Le terme locat est "Tarpit". J'ai du mal à considérer la winterguard comme une tarpit, honnetement, mais la plupart de nos unités avec ironf flesh dessus doivent compter comme étant une tarpit.

Les greats bears sont très très loin d'être un mur. C'est tout le contraire, c'est l'unit que tu planque derrière qque chose, et qui va surgir au tour d'après le clash et boiter des culs aux survivants. Ou casser le cortex d'un jack. Voir casser un jack tout court. Et un caster au tour d'après.

John McForester:

--- Citation de: horbald le 04 mars 2014 à 17:15:22 ---mais je me pose la question de la viabilité de ce genre de liste a haut niveau

--- Fin de citation ---

[mode mesquin] Tu te poseras la question quand tu seras arrivé à haut niveau ;) [/mode mesquin]

Plus sérieusement, fais des tests, joue ce qui te plait, amuse toi à ton niveau, cherche des solutions aux problèmes que tu rencontreras (exemple : sans troupe, j'arrive pas à gérer les listes avec plein de troupes en face... que rajouter ? quels solos/jacks pourraient répondre à ce problème ? --> AoEs, Beast-09 ?) et c'est comme ça que tu arriveras naturellement à un bon niveau en même temps que tu trouveras la liste qui te correspond. Les deux vont de paire, et tu as une logique d'originalité qui me plait. Je te souhaite du courage pour tes débuts et de la réussite pour la suite. En espérant te rencontrer en tournoi, et si tu n'as pas encore le niveau, te conseiller soit sur ta liste soit sur ta façon de jouer ;)

Dibbouk:

--- Citation de: Gamin le 04 mars 2014 à 17:22:56 ---Lol j'ai bien compris que tu faisais de l'ironie. Cependant il va falloir que tu comprennes que beaucoup de chose sont possibles même à haut niveau. Pour rappel, des gens ont gagné avec des listes de kommando là où tout le monde trouvait ça nul sur le papier.

--- Fin de citation ---

C'était en quelques sortes pour gérer eGaspy et ses clouds avec Vlad1.

N-o-N-o:
Je pense que les raisons de jouers les AKs contre cryx manquent pas, voir et traverser les cloud, immunisé aux purges de bilou et a pas mal de sorts offensifs, du tirs pow10 qui suffisent pour casser du bane, 3 attaques pour un peu contrer les jets de tough...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique