WARMACHINE/HORDES > Khador
(WAS) Road to Pentacle
Spiff:
--- Citation de: horbald le 04 mars 2014 à 16:26:53 ---une liste sans iron fang ou winter guard voir MOW peut elle etre viable ?
--- Fin de citation ---
Tout est viable. Mais tout dépends du contexte. Donc il n'y a pas vraiment de réponse à ta question.
horbald:
--- Citation de: Spiff le 04 mars 2014 à 16:33:03 ---
--- Citation de: horbald le 04 mars 2014 à 16:26:53 ---une liste sans iron fang ou winter guard voir MOW peut elle etre viable ?
--- Fin de citation ---
Tout est viable. Mais tout dépends du contexte. Donc il n'y a pas vraiment de réponse à ta question.
--- Fin de citation ---
ok donc je peux parfaitement faire une liste avec uniquement du solo , un jack et les seuls grosses unitées Great bear coté cac
Gamin:
Oui tu peux. Ca marchera bien contre des briques de corps à corps. Il te faudra également un peu plus de lourd pour écranter tes solos. Mais pourquoi pas! Tu seras peut-être l'inventeur d'une liste qui sera netdeckées dans le monde entier! ;)
horbald:
lol j'adore ;D j'ai bien compris que je pouvais je pense meme que je peux faire une liste avec que des jack et rien d'autre
mais je me pose la question de la viabilité de ce genre de liste a haut niveau
Gamin:
--- Citer ---mais je me pose la question de la viabilité de ce genre de liste a haut niveau
--- Fin de citation ---
Lol j'ai bien compris que tu faisais de l'ironie. Cependant il va falloir que tu comprennes que beaucoup de chose sont possibles même à haut niveau. Pour rappel, des gens ont gagné avec des listes de kommando là où tout le monde trouvait ça nul sur le papier. Des gens ont réussi à faire quelque chose de wolf et reeves hunter alors que tout le monde trouvait ça nul sur le papier. Tu peux avoir une liste qui marche et malheureusement tomber sur sa nemesis. Ta liste est pas nul pour autant.
Pour repartir en Khador: tu peux sortir des listes Karchev 3 jacks lourds avec quelques solo pour accompagner. Ca marche très bien et ça fait rire personne, même à haut niveau. Tu peux jouer des listes avec que du solo et personnes ne va rire tellement le moindre solo Khdor peut ouvrir en deux un colosse (j'ai déjà vu un de mes warpwolf perdre 20 PV en deux attaques de man hunter).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique