WARMACHINE/HORDES > Khador

(WAS) Road to Pentacle

<< < (2/6) > >>

:
13,5 le behemoth sous Vlad si je me trompe pas, d'après ma mémoire : répertoire : distance à laquelle on ne s'approche surtout pas sinon la partie s'arrête.
Y a plein d'autres entrées mais celle là, avec les 17 de estryker, les variantes suivant les solos du boucher3 ou les 14 ps d'Hakar je les ai intégrées.
Ma dernière entrée en date : 15 pas, hallebadiers sous Issyria + solo thane ^^

Spiff:

--- Citation de: Q² le 21 février 2014 à 17:15:41 ---13,5 le behemoth sous Vlad si je me trompe pas, d'après ma mémoire : répertoire : distance à laquelle on ne s'approche surtout pas sinon la partie s'arête.

--- Fin de citation ---

C'est bien vu puisque ce coquin de Vlad1 a boundless charge...

horbald:
la team vlad j'aime bien le concept de tireur , j'essaye de monter ça en ce moment

coté wall je me demande justement si c'est vraiment obligatoire de sortir avec des winter guard etc etc

les great bears peuvent suffirent ?

N-o-N-o:

--- Citation de: horbald le 03 mars 2014 à 16:35:40 ---coté wall je me demande justement si c'est vraiment obligatoire de sortir avec des winter guard etc etc

--- Fin de citation ---
Ok, euh, je sais pas pour les autres, mais perso je te comprend pas la.

"Côté wall" = ?
Quel rapport entre la winter guard et les greats bears ?

horbald:

--- Citation de: N-o-N-o le 03 mars 2014 à 22:11:03 ---
--- Citation de: horbald le 03 mars 2014 à 16:35:40 ---coté wall je me demande justement si c'est vraiment obligatoire de sortir avec des winter guard etc etc

--- Fin de citation ---
Ok, euh, je sais pas pour les autres, mais perso je te comprend pas la.

"Côté wall" = ?
Quel rapport entre la winter guard et les greats bears ?

--- Fin de citation ---

ba je sais pas  :]
Un wall c'est un mur: genre la winter guard en complet c'est un joli mur bien costaud. J'avais le sentiment que c'est un peu pour ça que la winter guard etait utilisée.

Apres je peux me tromper sur les choix d'utilisation de la winter au complet.

Peut-on faire une armée sans masse, en tournant avec un voir deux jack , et des unités à faible nombre et beaucoup de solo ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique