WARMACHINE/HORDES > Khador

(WAS) Road to Pentacle

<< < (3/6) > >>

Spiff:
<MOD> Merci de soigner un minimum l'orthographe et la mise en forme de tes messages. cf les modifications pour avoir une idée de ce à quoi ça peut ressembler...<MOD>

Spiff:
Pour répondre à ta question, les winterguards sont un excellent "tarpit" (littéralement "puit de goudron") et ils sont très efficace avec le soutien de kovnik josef grigorovitch et l'UA leur permettant de faire des spray. Après ils ne sont pas indispensables. Jette un oeil aux iron fang pikemens qui même si ils ne tirent pas, peuvent bien occuper le terrain aussi (surtout avec leur attachement "black dragon officer and standard", que je n'ai pas testé personnellement).

horbald:

--- Citation de: Spiff le 04 mars 2014 à 11:02:56 ---Pour répondre à ta question, les winterguards sont un excellent "tarpit" (littéralement "puit de goudron") et ils sont très efficace avec le soutien de kovnik josef grigorovitch et l'UA leur permettant de faire des spray. Après ils ne sont pas indispensables. Jette un oeil aux iron fang pikemens qui même si ils ne tirent pas, peuvent bien occuper le terrain aussi (surtout avec leur attachement "black dragon officer and standard", que je n'ai pas testé personnellement).

--- Fin de citation ---

occuper le terrain c'est surtout dans une logique de scenario non ?

Allan255:
C'est aussi pour empêcher d'aller taper ceux qui sont derrière.

horbald:

--- Citation de: Allan255 le 04 mars 2014 à 16:24:15 ---C'est aussi pour empêcher d'aller taper ceux qui sont derrière.

--- Fin de citation ---

Le wall dont je parlais. Donc dans la logique on se doit d'inclure dans son armée une "masse" (winter guard ou iron fang) ou bien on peut s'en passer ? Une liste sans iron fang ou winter guard voir MOW peut elle être viable ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique