WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les deliverers?

(1/4) > >>

Eloi De Murphy:
Juste pour la beauté de la chose.
Vous savez ce que c'est des deliverers? A part ceux de la mkI, je suis à peu près certain que personne n'en a jamais vu.
Bref, c'est une unité vraiment trop chère et assez limité dans ce qu'elle apporte, mais ne vous inquiétez pas, PP à pris les choses en mains.
Il les ont nerfé.  :D

C'est tellement ridicule que ça en devient drôle. Allez, ils n'ont le droit plus qu'a une seule attaque de "Rocket Volley" par activation maintenant (et ça n'est clairement pas soumis a cette restriction dans les règle "de base", j'ai vérifié).
Allez, une petite augmentation du coup en point des Idrians Skirmisher et ils auront bien réussi leur journée!

http://privateerpressforums.com/showthread.php?191699-Multiple-Deliverer-Rocket-Volleys

Portal:
C'est pas ce genre de détails qui arrêtera notre Schlaf national.

Allan255:
Le principal inconvénient des delivererereres c'est qu'avec leur RAT lamentable, dans la majorité des cas ils vont dévier, et résoudre les 10 déviations par tour et les cas litigieux qui en découlent, ça prend du temps. Le temps limité en tournoi a beaucoup diminué le spam d'AOE.

Gamin:
Je me souviens d'une époque où je les avais affronté... en dehors du temps important que ça prend à résoudre, je crois me rappeller que c'était loin d'être nul (genre ca devait être contre Severius1 en MKI).

C'est pas dangereux avec Kreoss1?

baldur59:
C est clair qu avec kreoss1 ça peut faire mal le tour du feat, tout monde KO égal tous les delivers touchent et font un max de dégât.

Il faut juste bien les placer et les garder vivants jusqu au feat.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique