WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Les deliverers?
Titi:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 février 2014 à 08:17:54 ---Vous savez ce que c'est des deliverers?
--- Fin de citation ---
Je les ai peints ! Si si, je m'en souviens ! Alors pourquoi je ne les ai pas revus depuis !?!
En effet, ça me méduse de limiter leur Rocket Volley... :o
Eloi De Murphy:
--- Citer ---C'est pas dangereux avec Kreoss1?
--- Fin de citation ---
C'est pas mal, mais c'est pas top non plus.
Si tu joue un redeemer au moins il ne crève pas comme un idiot, et les touches directe font beaucoup plus de dégâts, il peut se défendre au corps-à-corps, et tout ça pour le même prix! (grosso modo)
--- Citer ---En effet, ça me méduse de limiter leur Rocket Volley...
--- Fin de citation ---
C'est quand même magique pas vrai?
papoux:
En tout cas ca vous fait un bon outil de propagande ....
-" Oui c est vrai, Menoth c'était un peu shitter , mais bon, avec le nerf des deliv , je pense qu'on est revenu a la moyenne des autres factions...."
rafa:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 février 2014 à 09:51:48 ---
--- Citer ---C'est pas dangereux avec Kreoss1?
--- Fin de citation ---
C'est pas mal, mais c'est pas top non plus.
Si tu joue un redeemer au moins il ne crève pas comme un idiot, et les touches directe font beaucoup plus de dégâts, il peut se défendre au corps-à-corps, et tout ça pour le même prix! (grosso modo)
--- Fin de citation ---
De mon cerveau de nouveau joueur menite ça donnait quand même un avantage par rapport à un redeemer : le nombre de galettes. Faut voir si on préfère 4 galettes pow 14 ou 10 pow 12. Et clairement ça dépend de ta cible nan ? Si tu veux profiter du feat pour l'attrition de l'infanterie adverse les deliverers sont pas mal amha. Le redeemer est à mon sens plus utile pour taper une grosse cible ou une piece stratégique d'en face (plus de patate, possibilité de booster). J'ai pensé une liste kreoss avec les 2 justement, mais ça fait 14 points qui sont là pour optimiser le tour du feat et ça c'est peut être excessif (de toute façon je la teste bientôt je pourrai dire ce qu'il en est)...
Le nerf est bizarre au vu de la rareté de l'unité sur les tables (c'est peut être pas le cas partout mais j'ai pas l'impression). Après quitte à se faire nerfer mieux vaut se faire tirer sur des unités plus anecdotiques ;)
Feyall:
Je m'en fous, j'en ai pas et j'en aurai surement jamais. Les deliverers, une bonne manière de perde 10 minute à la clock pour tuer deux kayazis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique