WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #1 Zoro vs Pivi
ZergSpirit:
Bonjour à tous!
C'est avec joie que je vous annonce l'ouverture d'un nouveau channel youtube dédié à Warmachine, Saved By The Clock.
Cet épisode voit d'affronter Zoroastre et Pivi.
Monté par Pivi et votre serviteur, le but est de filmer des parties de Warmachine dans leurs plus simples appareils.
Donc, on filme les parties, j'ajoute un petit editing introductif et roulez jeunesse. Les joueurs mis en avant par Saved By The Clock seront des tournoyeurs , et même parfois des tournoyeurs aguéris.
Ils n'ont toutefois absolument pas la prétention d'être des joueurs de classe mondiale. Aussi ne vous attendez pas forcément à voir ici pratiquer un jeu parfait qui pourrait servir de "modèle".
La finalité, outre vous divertir, est une vocation sinon éducative, informative. Ces parties permettent de s'inspirer, de voir comment les joueurs s'adapte à certains matchup, de voir des combos se mettre en place, bref, c'est à notre sens un bon moyen de progresser à Warmachine!
Notre but est au final de vous donner envie de jouer en tournoi! Les rapports de bataille que nous vous présenterons sont donc "orientés compétition", en SteamRoller 2014 et Death-clockés. Nous essayerons de varier un maximum les joueurs et les factions afin de ne pas trop tourner en rond. Cette première vidéo voit donc s'opposer le vénérable Zoroastre et le facétieux Pivi.
Elle ma parait un peu sombre, ce qui n'est pas le cas des deux autres tests que nous avons fait, mais elle a été tournée de nuit. Je vais essayer de voir pour rajouter un peu de lumière à tout ca via youtube qui fournit des outils.
Elle me semble toutefois pratiquable!
http://youtu.be/6He48jD1ywU
Bon visionnage.
Zoroastre:
Avis aux une ou deux âmes sensibles restantes sur ce forum : cette vidéo contient des vrais morceaux de PWN NOOBZOR !!!11!!1!
Z.
SHWTD:
Ah une vraie table. Des commentaires détendus en direct, des figurines réelles et peintes... C'est bien ! J'aime.
Feyall:
J'ai peut-être raté le truc, mais il n'y a pas les listes? Même en description youtube ce serait suffisant !
Autrement, pas mal du tout! J'aime assez la simplicité du truc. Bravo à vous !
ZergSpirit:
Les listes sont au debut de la vidéo, mais les rajouter en description c'est pas con!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique