WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #1 Zoro vs Pivi
connetable_pa:
Bravo. Le format simple et direct à la EndGameGaming, on en redemande. :)
Belle partie et hop un truc à connaitre :)
leader9-1:
J'ai fini hier le premier épisode. Je trouve ça formidable.
Entre Noel et le jour de l'an avec 2 we de quatre jours, je me suis drogué de parties sur youtube (abonnement à "Matt Kottovski" pour ceux qui veulent).
Mais le son et l'anglais rendaient inaudibles les actions des joueurs qu'il fallait sans cesse deviner. Evidemmment, dans un tel contexte et pour pouvoir suivre, posséder Warroom est un atoût précieux en mettant la partie en pause et consulter les cartes des ref qu'on ne connait pas.
Par rapport à Critical nothing (CN), je préfère le visuel de SBTC, CN étant bien plus abstrait avec son visuel Vassal. Mais ce dernier se rattrappe par ses analyses et commentaires préliminaires souvent très judicieux, ou ses présentations de casters.
Bravo à tous. J'ai le second épisode à mater ce we, c'est top.
Dibbouk:
--- Citation de: leader9-1 le 01 mars 2014 à 09:23:18 ---Par rapport à Critical nothing (CN), je préfère le visuel de SBTC, CN étant bien plus abstrait avec son visuel Vassal. Mais ce dernier se rattrappe par ses analyses et commentaires préliminaires souvent très judicieux, ou ses présentations de casters.
--- Fin de citation ---
Je pense que ça n'a pas le même objectif ni le même public (amha). CN (aka Q²) est profond et ludique dans la mesure où tout est décrypté. SBTC, ce sont plutôt des rencontres postées brute de décoffrage à la MattieK. Autant j'ai du mal à visionner des vidéos de joueurs ricains, autant voir les copains en vidéo c'est rigolo, en plus on peut se moquer. ::)
Toosek.:
J'aime beaucoup l'émission.
Le seul truc qui pourrait être mieux, c'est une présentation vidéo des armées. 2min l'un, 2min l'autre ça ne va pas alourdir le bousin et ça met en valeur les armées.
baldur59:
Je suis d accord avec cela. Une petite présentation vite fait de la compo et le pourquoi du comment de la constitution de cette compo serait sympa.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique