COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[APAV 3] Debreifing
Sechs:
Bon allez, j’y vais de mon petit debriefing :-).
Alors en introduction, je n’ai qu’une chose à dire à tout le monde : bien joué : ). L’évènement fût très sympa, j’ai rencontré de nouvelles personnes et j’ai surtout revu des gens familiers, ça m’a fait extrèmement plaisir de voir que certaines personnes s’étaient données la peine de monter dans notre contré inhospitalière (Val, Q², Starpu, TripleUn, Cheuveu, Kint et nos amis Alsaciens, Boogy et Piquouette, Ishkar et Ishkarette et j’en oublie).
Deux choses un peu négative à notifier concernant le déroulement du tournoi :
-Le choix du resto, juste l’aspect serré et surtout le fait de ne pas trop avoir la possibilité de se déplacer était à mon sens un peu dommage, car cela a limité grandement le nombre de personnes avec lesquelles j'ai eu l'occasion de discuter ce soir là (bien que la compagnie de Rafa, Yool, Piquouette et Chop’ fut excellente. D’ailleurs les gens veuillez m’excuser pour la fin de la soirée, j’étais un peu carrément à la masse et je n’ai pas dû être d’une compagnie incroyable : j’étais véritablement au radar à la fin de la soirée, l’alcool et la fatigue accentuant mon audition déplorable au naturel (dans 10 ans je suis sourd normalement)).
-Certains décors sur quelques tables, citons notamment des forêts de taille improbable (une partie que j’ai fait contre Aspha où c’était démentiel : deux zone forestière de 10’ de diamètre). A côté de ça Cassius a l’air une demi-pédale. Le pauvre Khador était désespéré avec mon Ravagore qui s’était placé en mode tir au pigeon en plein milieu de la forêt centrale (pire que ça, elle était sur une zone à contrôler). Et l’occurrence le pigeon fut un dénommé Irusk, qui finit brûlé par un tir opportuniste du ravagore.
Sinon, d’autre table étaient pratiquement vide et c’était dommage. La prochaine fois, si il vous manque des décors pour compléter vos tables, faites moi signe, je passerai au CVJF piller notre sotck considérable de décors (peints par mes soins : b).
Mais ne le prenez pas trop à cœur, le reste était véritablement sans faute (si on excepte les raviolis de samedi midi). Et surtout l’ambiance était là.
Concernant mes parties, je remercie tout particulièrement mes adversaires, notamment Boogy qui est véritablement un type charmant, et Val à qui je dédicace mes jets de dés pourris du week end. Considère la dette que j’avais à propos du triple 1 du slam sur Nemo 3 payée mon grand, ce fut le vol le plus chanceux auquel j’ai jamais eu à faire. La probabilité de ne pas te casser ton Mamoth était inférieure 10% vu tout le bordel que j’ai envoyé, la prochaine fois je sortirais quelques stingers pour toi : ).
Voilà, je crois que c’est tout. Merci à tous et encore bravo. Un jour j’aurais une armée bien peinte.
Sechs
connetable_pa:
Pour les décors faudrait qu'on arrive à se mettre d'accord, parce que je sais pas si t'as vu mais y'en avais encore des cartons au pied de l'estrade, et pleins. Donc pas un problème de disponibilité.
Starpu:
Je ferai un debrief plus tard, (je rentre à l'instant) mais effectivement la taille des forets sera LE point noir du week end. La plupart des forets était grosse modo 2 fois plus grosse qu'une grosse foret normal, mais alors quand y'en avait 2 de ce gabarit, c’était pas vraiment jouable et arrangeait pas mal certaines listes.
Bon ce fut un super week end j'y reviens plus tard ;)
Dibbouk:
Et le classement, ça donne quoi ?
connetable_pa:
--- Citer ---
--- Citation de: Hao le 23 février 2014 à 19:45:59 ---En speed, et pour ce que ça vaut, le classement corrigé.
1- Val
5 victoires
2- PA
3- Cheveu
4- Q2
5- Kintaro
6- Ygemethor
4 victoires
7- Sechs
8- Cryxfactory
9- Samael
10- Booggy