COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Metz, 35pts, 31/05-01/06] les Arênes du Graoully chez Blitz 57
Q²:
Tant que Miaou vient je viens, par contre je ne m'inscrirai pas sur t3 (de 1 je suis un rebelle, de 2 faut laisser à connetable ses illusions ^^).
Je viens en troll en mode coolos.
Val:
Metz ça fait loin quand même...
Y a pas un Lyonnais ou un Grenoblois qui voudrait monter par hasard?
Valorel:
--- Citation de: Titi le 22 avril 2014 à 17:45:57 ---Je ne me suis pas inscrit sur T3, je ne peux pas venir... :'(
--- Fin de citation ---
T'es plus témoin à un mariage? Ils ont décidé que le mariage, c'est trop la loose? ;D
Ca m'arrangerait que tu viennes, si dans le même WE je prends ma raclée contre Q² et que je vois ton slip, je serais enfin un vrai joueur de warmahordes ;)
GRUXXKi:
Ouep pour Titi c'est rapé! Mais peut être que j'emprunterai un de ses slips et que je le ferai dédicacer!
Allez les gens, il faut venir, ça va être super sympa, la dernière fois on a été accueilli aux petits oignons!
rabanuts:
--- Citation de: Q² le 22 avril 2014 à 17:49:20 ---Tant que Miaou vient je viens, par contre je ne m'inscrirai pas sur t3 (de 1 je suis un rebelle, de 2 faut laisser à connetable ses illusions ^^).
--- Fin de citation ---
t'inquiète, c'est juste une habitude au club pour se simplifier la vie et voir clairement les inscriptions et règlement sans lire 3 page de forum ;D
et j'avais précisé pour les réfractaires : je peux inscrire en "invité" sans notifier le nom si ça vous arrange. on voit le nombre d'inscrit direct, et vous apparaissez en anonyme (commeun certain joueur que je ne citerai pas ;))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique