COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Metz, 35pts, 31/05-01/06] les Arênes du Graoully chez Blitz 57
Q²:
Va pour invité s'il le faut vraiment, m'enfin voila tu peux compter sur moi pour le tournoi.
rafa:
En attente de validation par les plus hautes autorités, mais je vais sûrement me laisser tenter et faire le déplacement.
rabanuts:
màj Hébergement and co
Cette année les Arènes du Graoully auront lieu ici: http://fr.mappy.com/#/5/M2/Ls/TSearch/SCentre+Culturel+Saint-Denis+-+2+Route+de+Lorry%2C+57050+Metz/N151.12061,6.11309,6.16015,49.12923/Z10/
L'ouverture se fera à partir du Vendredi 30 mai à 20h (si vous devez arriver plus tôt prévenez nous par MP).
Il sera possible de dormir sur place mais aucun confort ne sera disponible.
Il n'y a pas de douche sur place, des convois matinaux seront organisés le matin pour aller à la MJC (env 1km) et bénéficier de ses douches, mais attention uniquement valable pour les lève-tôt (il n'est pas concevable de mettre en retard l'orga pour une nouille )
De plus, si vous pouviez m'envoyer les listes et règlement avant le 17 mai, ce serait bien aimable merci. :)
les retardataires seront privés de chinois, de petits pains au lait et de bière >:(
rabanuts:
--- Citation de: Q² le 23 avril 2014 à 19:36:20 ---Va pour invité s'il le faut vraiment, m'enfin voila tu peux compter sur moi pour le tournoi.
--- Fin de citation ---
je vais craquer avec un post inscription si ça continu...
ça serait vachement plus clair ???
GRUXXKi:
--- Citation de: rabanuts le 24 avril 2014 à 10:41:35 ---je vais craquer avec un post inscription si ça continu...
ça serait vachement plus clair ???
--- Fin de citation ---
C'est pas faute de t'avoir prévenu... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique