COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Metz, 35pts, 31/05-01/06] les Arênes du Graoully chez Blitz 57

<< < (16/18) > >>

rabanuts:

--- Citation de: GRUXXKi le 20 mai 2014 à 09:42:09 ---Il y a des joueurs de dystopians sur Metz?

Ah et j'ai une table de jeux + deux BG Edens à vendre...

--- Fin de citation ---
pour les messins, ça ne me dit rien.
par contre, les tournoyeurs GW viennent du grand Est (stras, haguenau, chalons en champagne...), donc je ne saurais te dire à quoi ils jouent...

je rappel juste qu'il faut demander le "contrat type" pour pouvoir organiser le biniou si vous ne voulez pas qu'on se plante dans les lots, les fig, le prix...

rafa:
Tiens e me demandais si les listes seraient publiées a l'avance ou pas ?

Valorel:

--- Citation de: rafa le 22 mai 2014 à 15:07:49 ---Tiens e me demandais si les listes seraient publiées a l'avance ou pas ?

--- Fin de citation ---

Tiens, oui bonne question. Perso ça me dérangerait pas de poster mes listes ici.
Par contre Rafa, je crois qu'on fait peur à tout le monde, plus personne n'ose s'inscrire, t'as remarqué?  ;D Titi organise un mariage blanc, Starpu n'a pas répondu à mes taunts, Hudson fait semblant de potasser son fluff... Tout se perd ma bonne dame  ;)

GRUXXKi:
J'ai déjà mis mes listes dans la section Cyriss il y a quelques semaines... ;)

rafa:
Ça me dérange pas spécialement de poster mes listes ici non plus. Mais bon je disais plus ça par curiosité et habitude en fait. J'ai la chance de jouer deux casters ou t'as pas trop a réfléchir pour les appariements :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique