COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Metz, 35pts, 31/05-01/06] les Arênes du Graoully chez Blitz 57
rabanuts:
le "souci", c'est que je n'ai pas les listes de tout le monde >:(
il en manque 25%, soit 3 personnes ;D
je les posterai en début de semaine si ça ne dérange personne.
Nous devrions être 12 ou 13 joueurs.
Le joueur fantôme, si besoin, sera fait par notre vénérable Doc et sa liste merco nain qui a mis des dérouillées à tout les gars du club sauf 1 (ils n'ont pas encore fait de match...)
sondage :
la plupart du temps on met des points bonus si les listes sont rendus à temps, que diriez vous d'un malus du type :
"votre adversaire peut choisir un model hors warlock/warcaster qui ne participera pas à la partie" ;)
-zut, mon colosse :'(
rabanuts:
--- Citation de: rafa le 22 mai 2014 à 16:37:51 ---Ça me dérange pas spécialement de poster mes listes ici non plus. Mais bon je disais plus ça par curiosité et habitude en fait. J'ai la chance de jouer deux casters ou t'as pas trop a réfléchir pour les appariements :-)
--- Fin de citation ---
je confirme
ça sent la flemme d'emmener pleins de fig ;D
rafa:
--- Citation de: rabanuts le 24 mai 2014 à 16:43:04 ---
--- Citation de: rafa le 22 mai 2014 à 16:37:51 ---Ça me dérange pas spécialement de poster mes listes ici non plus. Mais bon je disais plus ça par curiosité et habitude en fait. J'ai la chance de jouer deux casters ou t'as pas trop a réfléchir pour les appariements :-)
--- Fin de citation ---
je confirme
ça sent la flemme d'emmener pleins de fig ;D
--- Fin de citation ---
Plus de les peindre en fait :P
rafa:
--- Citation de: rabanuts le 24 mai 2014 à 15:38:51 ---
sondage :
la plupart du temps on met des points bonus si les listes sont rendus à temps, que diriez vous d'un malus du type :
"votre adversaire peut choisir un model hors warlock/warcaster qui ne participera pas à la partie" ;)
-zut, mon colosse :'(
--- Fin de citation ---
Moi clairement je suis contre ce genre de truc qui en fait gâche le jeu. J'ai le souvenir d'un tournoi (qui était fort bien organisé de part ailleur) ou les gars avaient des minutes en moins a la clock par rapport a leur jour de retard (c'était en revanche peut être pour le paiement et pas les listes). Bref, je suis tombé contre un mec qui avait 5 minutes de pénalité, pour moi c'était hors de question de le pénaliser, c'est entre lui et l'orga moi je m'en fous en fait de savoir qui est mauvais élève. Naïvement je pensais que tout le monde penserai comme ça. Mais en fait non, j'ai vu des mecs gagner des parties a la clock en calculant le fait que le mec en face avait tant de minute en moins.... Bah moi je trouve ça naze. Le type a Pas rendu ses listes a temps a pas payer a temps. Je veux bien comprendre que c'est super chiant pour un orga, mais ça va me fausser ma partie a moi qui ai rien demandé. De toute façon si le cas se présente devant moi je n'appliquerai pas cette règle et le mec en face aura toute son armée. Si au classement final un mec engrange des places Grace a ça bah tant mieux pour lui mais moi je trouve que c'est pas dans l'esprit...
Valorel:
Ce message me rappelle pourquoi j'apprécie les interventions de Rafa ;)
Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec lui ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique