COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[77][31 Mai][35 pts] 1er Tournoi Warmachine de l'Antre du Dragon!

<< < (3/6) > >>

connetable_pa:
Sans déconner il se passe quoi? 19 préinscrits, seulement 8 qui envoient leur chèque...Pas très réglo tout ça, faut être plus sympa avec les orgas :)

Manhexter:
Désolé pour l'orga. J'ai un évènement familial qui est venu se greffer sur ce dernier week-end de mai, d'où la non-confirmation de mon inscription.

Hao:

--- Citation de: Manhexter le 13 mai 2014 à 10:18:46 ---Désolé pour l'orga. J'ai un évènement familial qui est venu se greffer sur ce dernier week-end de mai, d'où la non-confirmation de mon inscription.

--- Fin de citation ---
Dans ce cas là, on se désinscrit de T3. Ça coûte pas grand chose (3 clics, ça devrait aller) et ça donne de la visibilité à l'orga...

Sérieusement, je suis toujours halluciné par le manque de politesse des gens.

H. (en mode orga-râleur)

Manhexter:

--- Citation de: Hao le 13 mai 2014 à 11:00:46 ---Dans ce cas là, on se désinscrit de T3. Ça coûte pas grand chose (3 clics, ça devrait aller) et ça donne de la visibilité à l'orga...

--- Fin de citation ---

Et du coup, la question qui tue : comment on fait ? Sérieusement je n'ai jamais trouvé comment annuler. Donc tu peux ajouter "boulet / abruti" à ma liste de qualificatifs

Hao:

--- Citation de: Manhexter le 13 mai 2014 à 11:44:30 ---tu peux ajouter "boulet / abruti" à ma liste de qualificatifs
--- Fin de citation ---
Je ne me permettrai pas, t'es sûrement plus intelligent que moi  ;D C'est qu'un coup de gueule d'orga classique et malheureusement, t'étais au mauvais endroit au mauvais moment.

Comment te désinscrire ? C'est une excellente question. L'interface de T3 ne semble pas l'autoriser (pourquoi ? C'est idiot ! ). Mais du coup, un simple MP/message via T3 à l'orga et il peut le faire. Et plus c'est fait en avance, plus c'est pratique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique