COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[77][31 Mai][35 pts] 1er Tournoi Warmachine de l'Antre du Dragon!

<< < (2/6) > >>

wiwi899:
Salut Ygemethor, au final je pourrais pas venir, je serais en vacances dans le sud. tu peux supprimer mon inscription. Merci.

Bon tournoi à vous !

Ygemethor:
Dernier rappel pour les inscriptions. Le non envoi des chèques avant la date prévue nous impactera dans l'organisation et pourra entrainer un nombre de lots moins conséquents au final, faute d'avoir le temps de les acheter. Si vous avez envoyé votre chèque, n’hésitez pas a vous signalez que nous soyons prévenus.

Merci a tous et bonne journée

Ygemethor

Ygemethor:
Nous confirmons l'organisation du tournoi de l'Antre aura bien lieu le samedi 31 Mai 2014 avec au moins 8 participants. Néanmoins Nous n'achèterons que 8 lots. Nous nous laissons la possibilité d’accueillir d'autres participants.
Pour le repas il y aura possibilité de commander des repas chinois, sinon libre à vous de ramener le vôtre.

Chop-vide-tonneaux:
Je plussoie le tournoi !
De plus les inscriptions sont toujours possible si cela vous tente histoire que l'on soit plus de 8 a se lever toto un samedi matin :p
(Du moins dans le mail de T3 les inscriptions n'etaient pas closes)

Ygemethor:
Tout a fait, nous limitons simplement le nombre de lots, pour ne pas avoir a s'endetter sur cinq ans  :P

Donc motivez autour de vous, que ça bouge un peu en région Parisienne!!

PS: Je peux faire le joueur tampon au besoin, n’hésitez pas a venir même si cela donne un nombre impair.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique