WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #2 Khalan (Haley1) vs ZergSpirit (Skarre2)
Portal:
Je dois être maudit du youtube pour SBTC, déjà le premier épisode il m'a fallu une bonne douzaine de tentative pour que la vidéo se lance, et là j'ai carrément "cette vidéo est actuellement indisponible". Flutre.
Y a un champion de réglages youtube, ici ?
Khalan:
--- Citation de: Pivi le 28 février 2014 à 18:34:47 ---khalan oublie en effet son feat sur une bonne moitié de figs :)
--- Fin de citation ---
Si j'oublie pas mon feat ou une partie de mon feat dans une partie de warmachine, je trouve que le jeu perd une grande partie de sa beauté.
On joue pas très vite c'est vrai, après haley1 je la connais pas très bien, je l'ai jouée une poignée de fois, je suis pas spécialement à l'aise avec. Et puis c'est bien aussi de jouer propre non ? =)
Klenval:
Ha ha, cette fin ;D
Ça fait plaisir de voir du Cygnar à l'oeuvre. Dommage d'avoir oublié autant d'attaques de feat.
Le seul truc que je ne trouve pas très clair, ce sont les annonces des tirs des Gunmages. On est obligé d'annoncer le nom du tir spécial au moment où on tire, c'est bien ça ? Si on ne dit rien, comment ça se passe (sachant qu'on est obligé de choisir un effet, si j'ai bien pigé) ?
ZergSpirit:
--- Citation de: Portal le 28 février 2014 à 19:22:05 ---Je dois être maudit du youtube pour SBTC, déjà le premier épisode il m'a fallu une bonne douzaine de tentative pour que la vidéo se lance, et là j'ai carrément "cette vidéo est actuellement indisponible". Flutre.
Y a un champion de réglages youtube, ici ?
--- Fin de citation ---
Ca me parait chelou, la vidéos est publique là, j'ai fait aucun reglages particulier!
Khalan:
--- Citation de: Klenval le 28 février 2014 à 19:47:59 ---Ha ha, cette fin ;D
Ça fait plaisir de voir du Cygnar à l'oeuvre. Dommage d'avoir oublié autant d'attaques de feat.
Le seul truc que je ne trouve pas très clair, ce sont les annonces des tirs des Gunmages. On est obligé d'annoncer le nom du tir spécial au moment où on tire, c'est bien ça ? Si on ne dit rien, comment ça se passe (sachant qu'on est obligé de choisir un effet, si j'ai bien pigé) ?
--- Fin de citation ---
J'essaie de le dire tout le temps mais c'est vrai que, quand il est "obvious" que je suis à 10", et qu'aucun tir n'apporte d'avantage particulier (ARM 11 ou 12 en face avec un seul HP), je zappe. Ou si je commence à snipe, sur les suivants je dis "lui pareil sur telle cible". Ca pourrait certainement être plus clair par contre, en effet.
Dans les faits, si tu oublies de donner un effet au tir avant de lancer les dés, je pense qu'aucun effet ne s'applique. C'est comme ça que je le joue quand j'oublie involontairement et que ça a une importance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique