WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #2 Khalan (Haley1) vs ZergSpirit (Skarre2)
ZergSpirit:
Hmm nan, autant que je me rappel y a pas eu de disfonctionnement là dessus.
Je pense qu'on a oublié Temporal Barrier 0 fois.
Et Admonition j'ai attendu de belle occasion de le lancer, mais j'en ai râté une en étant un peu trop greedy.
Et je lui ai fait faire mass test d'abo autant que je me rappel.
HudsonH:
J'ai beaucoup aimé, surtout le Scramble à la fin qui était de toute beauté.
Pour le temporal Barrier, Khalan l'oubli à la fin quand il tire avec ses Boomhowler (il oublie le -2 def).
En fait, il n'y a pas vraiment plus d'action que dans le N°1 (vous devez jouer un tour de plus), mais alors qu'est-ce que vous allez pas vite! ^^ C'est ça de vouloir jouer propre et pas faire des mouvements à la barbare :D. Regarde moi qui gratte 2" à chaque mesure, je joue beaucoup plus vite ^^
ZergSpirit:
Ouai on joue pas super vite c'est vrai.
Par contre franchement, j'aimerai bien voir un joueur Cryx qui met en oeuvre de la perdition à gogo rapidement, je trouve ca vraiment long à mettre en place.
Après j'pense qu'on joue facile 2 voir 3 tours de plus que le SBTC#1 quand même.
marvinlerouge:
Bravo pour le compte rendu. J'aime beaucoup les longues réflexions du début pour bien réfléchir à la situation et la stratégie à adopter.
Puis ca s'accélère avec les pertes avant le rush final pour ne pas perdre à la clock.
L'image et le son sont nickels, on entend bien les surnoms "fleuris" donnés aux figs ;)
En tout cas ça montre bien l'importance de rester concentré pour ne pas oublier, par exemple, les effets de son Feat ;D
Pivi:
khalan oublie en effet son feat sur une bonne moitié de figs :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique