COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[IMD] Débrief
Joss:
--- Citation de: manu74 le 08 mars 2014 à 20:16:59 ---moi j'arrive pas a suivre mon parcours. je disparais en plein milieu droite pour reapparaitre en bas a gauche et terminer en bas droite. c'est ca qu'on appelle un sous-marin ?
--- Fin de citation ---
Voire limite un bathyscaphe ^^
TripleUn:
Je note encore une erreur McFo : en fin de troisième ronde je n'avais que 2 victoires (j'ai perdu contre Fedmahn)...
John McForester:
--- Citation de: manu74 le 08 mars 2014 à 20:16:59 ---moi j'arrive pas a suivre mon parcours. je disparais en plein milieu droite pour reapparaitre en bas a gauche et terminer en bas droite. c'est ca qu'on appelle un sous-marin ?
--- Fin de citation ---
Manu c'est ton échange avec me-H-di : tu t'es téléporté en tableau mayo pour jouer wood.
Ronde 4 tu perds contre val, donc tu descends d'un tableau. Puis tu es remplacé par me-H-di. Donc tu passes en mayo (haut gauche de mayo).
Une foks en mayo ton parcours redevient logique, tu vas tout droit de victoire en victoire jusqu'en finale. Tu la perds contre Allan, donc tu finis 18ème, alias mayo d'argent.
--- Citation de: TripleUn le 09 mars 2014 à 10:03:35 ---Je note encore une erreur McFo : en fin de troisième ronde je n'avais que 2 victoires (j'ai perdu contre Fedmahn)...
--- Fin de citation ---
Décidément... l'année prochaine on trouvera un système plus lisible pour les petits papiers... ou un mec qui sait lire... ::)
Wood:
Allé hop mon tour ! Oui oui messieurs mêmes presque deux semaines plus tard ça se fait encore :) Qui dit mieux?
Merci à tous les zorgagas et leurs keupines c'était franchement cool, la bonne ambiance qui vous caractèrise si bien était encore de mise. Sincèrement à Dijon on ne regrette pas de faire le trajet, c'est toujours d'une très grande qualité d'accueil.
Merci à tous mes adversaires, je vais tenter de les citer sans en oublier un en route, MEME SI CERTAINS MERITERAIENT DE L'ETRE !!!!!! Donc gros big up à Froutsch, Allan, Khaelis, Miaou, Manu, Yannick, Q² et Adrien ! J'ai fait huit parties super interessantes au plaisir de vous revoir.
Bravo à Q² pour sa victoire, il n'en démord pas ! :)
Bravo à Froutch pour son prix de pintoure à la trouelle, armée magnifique d'everblight continue comme ça !!
Des gros bisous et à la prochaine :)
C'était wood en calbute le couteau à la main... :o
Froutch:
Ta fig est bonne voie mon grand. Plus que le socle, le piaf et quelques détails à rajouter. 8)
nb: je ne peindrai jamais une armée blanche... jamais !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique