Bonjour tout le monde.
Voici deux projets de liste en 25 points, sachant que j’ai une contrainte particulière : je dois forcément aligner le hammersmith et le defender (règlement de ma ligue Journeyman avec battlegroup imposé).
Markus « Siege » Brisbane
- Hammersmith
- Squire
Gun mage
- UA gun mage officer
- Defender
Taryn di la Rovissi
Reinhodlt, gobber speculator
La, je mise en grande partie sur l’assassinat le tour de feat de Brisbane, avec Taryn qui libère les lignes de vue (shadow fire) et Brisbane qui envoi ses roquettes pow 14 (avec la 1ere qui divise l’ARM par deux) sur le caster adverse.
Beaucoup de tir, je mise sur les dégâts à distance et la gestion des placements (dont notamment : menace de brisbane avec deux tirs pow14 par tour, foxhole, magesight, tirs des gun mage, le defender avec ses tirs boostés, etc).
Le hammersmith assure la contre charge et/ou le contrôle d’objo. Cependant il reste plutôt lent… Si vous avez des trucs pour améliorer ça sans changer de caster, je suis preneur !
Je me pose aussi la question du squire et de son maintien ou non.
Major Victoria Haley (Epic)
- Hammersmith
- Squire
Gun mage
- UA gun mage officer
- Defender
Stormsmith
Arlan Strangewayes
La seconde liste se base plus sur le mouvement de mes jacks et la gestion des placements adverses, grâce à télékinésie et domination. Ses sorts permettent également de booster le mouvement du hammersmith.
Arlan donne un point de focus au defender (« jack’ marshall » par le gun mage officer) et répare quand nécessaire.
Le stormsmith est là pour chasser les petits solos, les trucs fragiles avec une haute DEF, armes spéciales et/ou chefs d’unité, stealth et pour « disrupter » les jacks adverses dans les moments critiques (empêcher une charge par exemple).
Il manque clairement un lancier pour l’arc nodal, mais avec les deux jacks imposés, je n’ai pas beaucoup de points dispo…
Idem pour le squire, est-il indispensable en 25 pts avec Haley Epic?
Voila, vos avis sont les bienvenus, sachant que, comme je le précise en début de post, il n’y a que les deux jacks qui sont imposés, le reste de la compo peut bouger.