Auteur Sujet: Orienter ses achats  (Lu 2993 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gregauryc

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 110
    • Voir le profil
    • L'Antre de Gregauryc
    • E-mail
Orienter ses achats
« le: 03 mars 2014 à 16:17:06 »
Bonjour à tous
Joueur Horde depuis peu, mais collectionneur (voire accumulateur) de fig depuis pas mal de temps, je commence à enchainer quelques parties de Hordes avec mes Everblight afin de me familiariser avec les règles. Il y a pas mal de choses à explorer, c'est assez dingue ! A la fois excitant et déprimant.

Sur les dernières parties, je me suis rendu compte qu'il me manquait quelques unités tout de même, aussi suis-je en pleine phase de réflexion avant de choisir quoi ajouter à mes forces

Pour le moment je dispose de :

Citer
pTraghrosh
pLylyth
Bethayne et Belphegor

Carnivean
Carnivean/Ravagore/Scythean (kit modulable aimanté pour jouer l'un des trois au choix, j'envisage déjà l'achat d'un second corps ^^)
Shredder x4
Harrier x2
Stinger x2
Naga Nightlurker
Teraph
Afflictor
Angelius
Seraph

Shepherd
Incubus x5
Forsaken x2

Archers x6
Raptors x3
Ogrun Warspears x5
Warspear Chieftain

Ce que je pense bientôt me procurer :
pVayl
Absylonnia
Kallus
Strider + Deathstalker + UA
Compléter les Raptors
Anyssa Ryyval

Ce sur quoi je me pose des questions :
Spawning Vessel (effectif max ?)
Augmenter les archers à effectif max ? Rajouter l'UA ?
Legionnaires ou Swordsmen ? (effectifs max + UA pour les deux ? )

Je ne me suis même pas encore plonger dans les minions/mercos

Donc, j'aimerais avoir vos avis de joueurs confirmés pour savoir vers quoi diriger mes futurs achats :
- J'aime beaucoup les Raptors, c'est la fig qui a achevé de me convaincre "Regarde, y'a même des elfes sur caribous ! ", aussi je compte les monter à effectif max et leur ajouter le solo dédié
- Strider, avec ou sans l'UA ? Et le solo ?
- J'entends beaucoup parler des légionnaires, mais les swordmen ont l'air beaucoup plus offensifs. Y-a-t-il quelque chose que ma trop récente expérience du jeu m’empêche de voir ? Quoi prendre entre les 2 ? Leurs UA sont-il valables ?
- Les archers valent-ils le coups ? J'avoue avoir été un peu déçu par leur perf sur mes premières parties, du coup, je les ai pas beaucoup rejoué. Faut-il les monter à 10figs ? L'UA vaut-il le coup ?
- Que vaut le spawning vessel ? Faut-il le prendre à effectif max ? J'hésite encore à l'acheter
- La Blackfrost Shard me fait de l'oeil aussi
- y-a-t-il d'autres figs qui valent le coup ?

Je ne demande pas qu'on me fasse une liste d'armée overkill, mais juste quelques conseils dans les achats pour compléter ce que j'ai déjà afin de prendre du plaisir à jouer ;)

Hors ligne Sechs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1257
  • Devin-Plombier éclairé.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Orienter ses achats
« Réponse #1 le: 03 mars 2014 à 22:33:48 »
Achète deux unités de Hex Hunters.
Les figs sont magnifiques, l'unité est extrêmement utile, et ils ne coûtent pas cher. Une fois que tu auras deux unités de Hex, tu peut rajouter n'importe quoi, tu ne pourras que gagner de toute façon.
Think hard, play fair : )

Mes figs

Hors ligne Pivi

  • Membre
  • *****
  • Messages: 426
    • Voir le profil
Re : Orienter ses achats
« Réponse #2 le: 04 mars 2014 à 18:02:57 »
Donc, j'aimerais avoir vos avis de joueurs confirmés pour savoir vers quoi diriger mes futurs achats :
- J'aime beaucoup les Raptors, c'est la fig qui a achevé de me convaincre "Regarde, y'a même des elfes sur caribous ! ", aussi je compte les monter à effectif max et leur ajouter le solo dédié
- Strider, avec ou sans l'UA ? Et le solo ?
- J'entends beaucoup parler des légionnaires, mais les swordmen ont l'air beaucoup plus offensifs. Y-a-t-il quelque chose que ma trop récente expérience du jeu m’empêche de voir ? Quoi prendre entre les 2 ? Leurs UA sont-il valables ?
- Les archers valent-ils le coups ? J'avoue avoir été un peu déçu par leur perf sur mes premières parties, du coup, je les ai pas beaucoup rejoué. Faut-il les monter à 10figs ? L'UA vaut-il le coup ?
- Que vaut le spawning vessel ? Faut-il le prendre à effectif max ? J'hésite encore à l'acheter
- La Blackfrost Shard me fait de l'oeil aussi
- y-a-t-il d'autres figs qui valent le coup ?

Je ne demande pas qu'on me fasse une liste d'armée overkill, mais juste quelques conseils dans les achats pour compléter ce que j'ai déjà afin de prendre du plaisir à jouer ;)

- Les raptors, c'est super, meme si c'est un peu cher. avec anyssa en plus ils font le café. Je me dis toujours que c'est de la balle mais je ne trouve jamais les points :(
- Les striders, toujours avec ua. tu peux les etaler un peu plus, et les 2 bonus qu'apporte l'ua sont excellentissimes (hunter et reform)
- Les legionnaires, ca coute pas cher, ca a reach et vengeance, et surtout ca donne a manger au chaudron :). Les swordsmen tapent plus fort, mais ils s'ont pas reach, ce qui les rend vraiment moyens vu leur prix. L'UA des legionnaires est tres bien, si tu trouve les points. En general on prend soit l'UA, soit le chaudron avec des legos. Et le chaudron c'est plus rigolo :)
- les archers c'est du vomi de pute, du gros caca, meme avec ua
- Le Vessel, ca troul le cul :) achete le vite, et en max (ca va tres bien avec des legionnaires)
- le BFS a quelques sorts tres pratiques, mais il est un peu cher. Je les trouve un peu trop fragiles. Optionnalise plutot une naga dans tes listes

- Raek, succube, 1 ou 2 martyrs, et ensuite un 2e shepherd, 2e angelius, 2e ravagore, et typhon
Zbra !

Hors ligne Gregauryc

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 110
    • Voir le profil
    • L'Antre de Gregauryc
    • E-mail
Re : Orienter ses achats
« Réponse #3 le: 25 mars 2014 à 15:33:37 »
Bon, j'ai pas réussi à tout trouver en boutique (j'étais pourtant sur Paris ...)
Donc j'ai pris :

- Kallus
- Striders avec UA
- Hex Hunter

Et je viens de me convertir une deuxième Shepherd du coup ^^