MODÉLISME > Concours

Discussions Concours de peinture 2014

<< < (7/8) > >>

Morkipu:
Mes trucs bizarres Cyriss, ce sont des Obstructors : tu n'as pas encore du en dézinguer assez.  ;D

tibald:

--- Citation de: Starpu le 27 mai 2014 à 11:56:42 ---Ah oui il me semblait que j'avais fait une erreur de manip  ;D Envois les moi vite STP que je les rajoute  ;)

--- Fin de citation ---

Non je boude  >:(

Pas grave, mais je me demandais si j´avais trop commenté vu ton précédent commentaire!

Starpu:

--- Citation de: tibald le 27 mai 2014 à 12:30:23 ---Pas grave, mais je me demandais si j´avais trop commenté vu ton précédent commentaire!

--- Fin de citation ---

Non non, on a le droit de raconter sa vie pour présenter ses oeuvres, c'est juste que ma connection est lamentable ici et que ça donne lieu à des conneries.

Joss:

--- Citation de: HudsonH le 11 juin 2014 à 12:22:49 ---Histoire qu'on la voit au moins sur le forum (sur les tables c'est plus compliqué ^^)
--- Fin de citation ---

Menteur, on en affronté une pas plus tard que Lundi ! Et il a fallut que je headshot le conducteur du machin :)

Starpu:
Mamibaba, il faut que tu m'envois des images de ta denny recadrées. Et si possible je ne veux pas d'image cliquable. Le forum fait ça très bien.
Kaellis j'ai été obligé de disqualifié ta Blythe parce que les participations doivent respecter les la structure du jeu. Blythe fait partie d'une unité personnage.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique