WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #4 Q2 (Gunnbjorn) vs Wood(Kaelyssa)
Wood:
Juste au cas où ... D'une je n'ai pas vu venir le cassage d'objo pour que le trample puisse se faire. De deux, Kaelyssa était sous kinétic field de discordia, car à 3ps de lui, soit immunisée aux blasts damages. Donc si le Earthborn ne réussissait pas ses deux attaques boostées à 10+, Q² était très mal. Mais c'est passé, GG à lui c'était une partie très interessante quand même.
Spiff:
Faut avouer que c'est typiquement le genre de truc que je ne tente pas. Baser un caster kill sur deux jets boostés à 10+, je ne le fais jamais. À tort sûrement puisque des fois ça passe...
Feyall:
--- Citation de: Spiff le 09 mars 2014 à 15:23:11 ---Faut avouer que c'est typiquement le genre de truc que je ne tente pas. Baser un caster kill sur deux jets boostés à 10+, je ne le fais jamais. À tort sûrement puisque des fois ça passe...
--- Fin de citation ---
Je suis sur la même ligne que toi. Deux 10+, c'est trop de pourcentage de chance de rater et de perdre la partie derrière.
baldur59:
10+ est tout a fait dans la moyenne de jets boostés donc c est pas déconnant non plus.
Moi ce qui m a plutôt fait halluciné c est toute la stratégie pour arriver a ces jets et là c est très fort.
Voir que avec le trampel ça passe car il y a le +2 de mouvement sur l earthborn car la forêt et que ce trampel va permettre de biaiser le feat qui vient d être lancé
Mais avant détruire son propre objo car il gêne pour le plan après.
Tout cela me laisse rêveur car je suis loin d imaginer de tels plans et dans le même cas de figure il y a peu de chance que j aurais mis ce plan en action préférant allumer les troupes adverses et jouer l attrition un tour de plus puis voir la suite.
Conar le Barban:
--- Citation de: baldur59 le 09 mars 2014 à 17:14:22 ---10+ est tout a fait dans la moyenne de jets boostés donc c est pas déconnant non plus.
--- Fin de citation ---
La moyenne de 3 dés est de 10.5, mais ça veut rien dire d'être dans la moyenne pour un jet "à réussite". Ce qui compte uniquement dans le cas de jets pour toucher c'est les chances de réussites.
Ici elle sont de 62,5% par attaque, soit 39% de chances que les deux touches, et quand même 47% qu'une seule ne touche. Dans le premier cas c'est casterkill quasi-auto, dans le second c'est même pas foutu grâce à la pow de l'arme de Kaelyssa !
Après la question à ce poser : est-ce que Q² aurait perdu si il n'avait pas tué la casteuse ? Pas sûr, surtout qu'avec un caster de tir et un bomber elle aurait flippé sa race tout le reste de la partie.
C'était une intervention de Mr Proba.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique