WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Journey Log (application de log de parties)

<< < (10/14) > >>

Conar le Barban:
Tu pourrais écrire mon pseudo correctement s'il te plait !

manu74:
Lol. Je m'en souviens mieux comme ca :P
et pis faut dire qu'en matiere d'image de demo, ca fait classe.

SHWTD:
Elle tourne sur Mac Avec Safari. :)

En revanche, un mode d'emploi serait le bienvenu.

manu74:
un mode d'emploi ? tu demandes un mode d'emploi a un geek informaticien ?

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 13 février 2015 à 10:41:52 ---un mode d'emploi ? tu demandes un mode d'emploi a un geek informaticien ?

--- Fin de citation ---

Punaise, j'allais le dire.

Je raconte pas les remontrances que j'ai eues hier soir, j'en pleurais presque  :'(

Mais plus sérieusement, passé le premier contact que je qualifierais de "froid" avec l'application (on voit bien la différence entre un informaticien et un designer) je dois dire qu'en fait tout est très simple et intuitif si on fait l'effort de prendre 2 minutes pour appréhender le truc. Y a pas 15 000 boutons à appuyer, on va direct à l'essentiel.
En gros, pour rajouter des parties, on appuie sur "+" en bas à gauche, un écran apparait comme par magie où on rentre les donnés à l'aide de menus déroulants bien pensés et on entre une ou deux données à la main (le nom de l'adversaire, la première fois qu'on le note, après, pouf menu déroulant) et le nombre de points pour la partie.
On valide le tout avec une petite icone moche en bas à gauche et TADA! la partie est sauvée.

Pour les stats, c'est le menu en haut à droit, on va dans "stat" (c'est intuitif je vous ai dit!) et là, plusieurs options pour représenter les parties.
Y a que les échanges de données avec le serveur qui peuvent paraitre compliquées, alors que pas du tout, et qui nécessiteraient peut être un petit tuto.

Mais franchement, et je dis pas ça parce que Manu c'est mon poto, cette appli est top! On voit que c'est un truc développé par quelqu'un qui se sert de son appli (je suis sur que cette phrase va parler à beaucoup de gens)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique