Auteur Sujet: Nouveau joueur  (Lu 2584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bigbru

  • Débutant
  • **
  • Messages: 10
    • Voir le profil
    • E-mail
Nouveau joueur
« le: 09 mars 2014 à 18:17:13 »
Bonjour,

Je suis intéréssé par warmachine et j'aimerais m'y mettre, et aprés m'être un peu documenté sur le jeu je tendrais plus à me faire une armée de mercenaire (four stars syndicat), du coups j'aurais plusieurs questions concernant cette faction :
- Du fait de ses particularités cette armée est-elle accessible pour un débutant ?
- Existe t-il une analyse des unités quelque part (peu importe la langue) qui pourrait me donner une idée de leur style de jeu ?
- Il y a t-il des unités "must-have" que je devrais me procurer dans un premier temps ? Existe t-il une sorte de guide/tactica qui pourrait me renseigner sur cette armée ?

Aprés j'ai lu les message de la section, mes question concerne principalement les unités en elle même car j'aimerais juste éviter de faire des achats peu pertinent au vu du coût des figurines.

Je vous remercie d'avance,

Bruno


Hors ligne eusebe

  • Membre
  • *****
  • Messages: 363
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Nouveau joueur
« Réponse #1 le: 09 mars 2014 à 22:22:03 »
Le site battle college fournit un petit bilan de chacune des unités.

http://battlecollege.wikispaces.com/
Noblsse oblige.
lapinfig.canalblog.com

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Nouveau joueur
« Réponse #2 le: 09 mars 2014 à 23:20:41 »
Aprés j'ai lu les message de la section, mes question concerne principalement les unités en elle même car j'aimerais juste éviter de faire des achats peu pertinent au vu du coût des figurines.

Bon alors mes collègues seront sûrement pas d'accord avec moi, mais : le problème c'est que d’après moi en mercenaire, les unités jouables changent du tout au tout en fonction des caster.
Les croe's très décriés sont très bien avec macbain ou pMagnus, les devils dogs, sont pour moi très fort avec Bartolo et pMagnus. Même mes hamerfall sont jouable avec pMagnus, je joue les kayazis avec Gorten et Macbain, ...

Bref achète ton caster joue avec, puis en fonction de ce que tu souhaite faire tu aviseras (achète le force book de ta faction ça aidera)
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie