WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier NEWS
Mr gob:
A quand HudsonH dans un numéro avec Rem et Q² :)
HudsonH:
--- Citation de: Mr gob le 10 mars 2014 à 11:07:58 ---A quand HudsonH dans un numéro avec Rem et Q² :)
--- Fin de citation ---
J'suis un homme de l'ombre moi ^^
Et il est tellement plus facile de critiquer que de réaliser ^^
Mais si les grands orateurs ont besoin d'un peu de recherche faite par un stagiaire avant une émission, je veux bien aider ;)
Faitek:
J'aime bcp le format audio pendant que j'ébarbe un mammoth :)
rem:
--- Citation de: HudsonH le 10 mars 2014 à 11:06:05 ---- y a deux trois détails sur les âmes et Urcaen qui m'ont fait tiquer, mais comme on doit se battre avec plusieurs générations de fluffs dispersés dans plusieurs bouquins, je suis d'accord que ça reste sujet à interprétation et débats (très intéressants au demeurant)
- Par contre, au niveau du fluff de Cyriss, il me semble que les informations données, notamment au niveau du grand Plan et de l'interaction de Nemo avec Cyriss fait l'impasse complètement sur le forcebook Cyriss et le roman sur la rencontre entre la Convergence et Nemo
En gros, la phase d'alignement sert à réaligner les Ley lines (les lignes d'énergies magiques qui court sous la Terre, et donnent leurs propriétés magiques à certains lieux, utilisés à fond par Orboros pour leurs sites magiques et leur téléportations) pour permettre la téléportation de la planète Cyriss en orbite autour de Caen et ainsi amener la Déesse au premier plan. Il n'est pas question de prosélytisme ou de conversion à Cyriss (en dehors du fait de balancer un déesse à la gueule du monde).
Et Nemo a croisé la Convergence, et leur a foutu sur la gueule. Il voit la convergence comme un groupe para-militaire aux objectifs flous et non en phase avec ceux du Cygnar, et donc tous ceux affaiblissants leur allégeance envers le Royaume pour passer à la Convergence sont des traîtres et finiront au mieux au cachot
- Aux dernières nouvelles,l l'Harbinger est bien au Llael, en train d'essayer de réduire l'impact de bandes de Cryxs attaquants villes et villages
--- Fin de citation ---
Salut, merci de ces retours Hudson, je découvre avec plaisir aujourd'hui la mise en ligne est c'est typiquement le genre de choses que j'aurais dû vérifier et corriger sur ce post. Même si ça fait rire Q² de me présenter comme un expert du fluff ;D, je suis plus là pour discuter et passer par un autre média pour parler du fluff de warmachine. Donc, nombre de chose relève de l'interprétation et il y a des données que je n'ai pas.
Mais je prends bonne note de ton aide Hudson, ça me semble un excellente idée.
Rem
Q²:
Même si ça fait rire Q² de me présenter comme un expert du fluff ;D,
Je vais pas dire que j'ai recruté un incompétent, c'est une émission sérieuse on est pas sur tf1 !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique