WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier NEWS

<< < (28/43) > >>

Starpu:

--- Citation de: Titi le 18 avril 2014 à 11:43:04 ---
--- Citation de: Starpu le 18 avril 2014 à 11:37:04 ---Il me semblait que saxon et pendrake avait un rapport de prof/élève.

--- Fin de citation ---

Tout à fait ! Comme le rappelle Hudsonh un peu plus haut...  ;)

--- Fin de citation ---

Oui c’était en réponse a ce qu'avait dit Hudson justement  ;)

Kaelis:
Bon j'ai pris les 6 d'un coup sur une session de peinture Galleon ^^. Du très bon, on en demande et on en redemande. Une question que j'aimerai poser, mais qui ne rentrera pas forcément dans le cadre de vos podcasts, du coup à vous de me dire si je peux la balancer en MP à Rem, c'est "Y a-t-il trop de warcasters Mercenaires?". Comme on le sait, on a beaucoup de "Prime" et peu d'Epic, ce qui fait qu'à chaque nouveau supplément, on nous balance un nouveau 'caster qui a le droit à son moment de gloire avant d'être oublié et de ne plus réapparaître. Je parle par exemple de Damiano, Ossrum ou le futur 'caster Cephalyx, qui va sûrement avoir sa petite story "bouh il est vilain mais il a aucun impact" avant de disparaître de la storyline. En dehors de la trinité "Magnus - Ashlynn - Gorten", y-a-t-il un suivi des autres 'casters mercenaires? Que deviennent-ils? Evoluent-ils?

Valorel:

--- Citation de: Starpu le 18 avril 2014 à 11:37:04 ---Par contre pour les satixis j'avais cru comprendre que les cornes n'avait rien à voir avec la corruption de toruk, mais plutôt lié a une pluie de sang d'un autre dragon. Non?

--- Fin de citation ---

Il me semble que c'est tout à fait exact :)

Conar le Barban:
Je crois bien que c'est le sang de Toruk.

John McForester:

--- Citation de: Conar le Barban le 20 avril 2014 à 17:00:55 ---Je crois bien que c'est le sang de Toruk.

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas si c'est plus précis ailleurs, mais le texte du forcebook dit que le dragon Shazkz s'est engueulé avec papa Toruk au dessus de l'île, déclenchant la pluie de sang qui a causé entre autres la pousse des cornes et des poils pubiens barbelés. Par contre ça ne précise pas à qui appartient le sang qui a causé cette mutation. (en 1640 BR, et elles ont rejoint l'empire de Toruk 600 ans plus tard, donc après avoir bien "assimilé" la mutation dans leur "ADN")

Accessoirement, le mot blighted se retrouve au début du texte de pSkarre, donc je reste sur ma position de "c'était du blight à l'origine mais avec les générations elles ont gardé la mutation mais pas les radiations", mais je me dis qu'en mk3 elles pourraient être re-classées blighted pour nous empêcher de les jouer avec des Nyss Hunters... On verra ce que ça donne un jour, pour l'instant ma position est ce qui est le plus justifié par les règles + le fluff...

Je m'étais posé la question sur le mode de reproduction des satyxis d'ailleurs, étant donné l'absence de mâles, mais je suis tombé dans le fluff de mamy zinzin sur une référence à des jeunes mâles satyxis (bon ok, si on en parle c'est parce qu'ils sont sacrifiés ! Pas le même style que les mâles Tharns par exemple, dont les femelles sont quand même des genre de satyxettes aussi...) donc elles doivent quand même se reproduire normalement comme à l'époque où elles étaient humaines... je suppose avec des "esclaves sexuels reproducteurs" plus qu'avec des hommes qui jouent un vrai rôle dans leur société. Quoique peut-être que les forgerons et cuisiniers sont des hommes ? ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique