WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier NEWS

<< < (7/43) > >>

Toosek.:
Je viens de me faire les deux épisodes. J'adore.

Vraiment un très beau travail de vulgarisation du fluff et j'attends vraiment la prochaine publication que ce soit pour un tactica ou du pur fluff.

Encore merci de votre travail

HudsonH:
Tiens, ça m'avait pas fait tiquer à la première écoute, mais c'est quoi cette date de 652 AR?
J'ai pas tous les bouquins sous les mains, mais j'étais plus dans les débuts années 600 que milieu... Et quand je regarde le forcebook Skorne, l'histoire commence quand Scaefang vient enquêter sur le mort de Pyromalfic (donc pas trop éloigné dans le fluff) et la date c'est 608 AR...
Peut-on voir vos sources Dr Rem? ^^ :D

Zoroastre:

--- Citation de: HudsonH le 11 mars 2014 à 10:34:03 ---Tiens, ça m'avait pas fait tiquer à la première écoute, mais c'est quoi cette date de 652 AR?
J'ai pas tous les bouquins sous les mains, mais j'étais plus dans les débuts années 600 que milieu... Et quand je regarde le forcebook Skorne, l'histoire commence quand Scaefang vient enquêter sur le mort de Pyromalfic (donc pas trop éloigné dans le fluff) et la date c'est 608 AR...
Peut-on voir vos sources Dr Rem? ^^ :D

--- Fin de citation ---

Oui, c'est un scandale ces intervenants qui ne relisent pas leurs fiches  ;D L'invasion du Llael c'est 605 AR. A une époque ils avançaient en temps réel (donc les dates du premier Prime sont aux alentours de 603 AR, Escalation a lieu en 605 AR, Apotheosis en 606 AR etc.), mais depuis la sortie de Hordes ils ont sans doute considéré que c'était trop compliqué et le rythme de progression a ralenti.

D'ailleurs, une idée pour les prochains épisodes, ce serait d'aborder les suppléments MkI et le fluff qu'il y a dedans.

Z.

ZergSpirit:
Moi, perso, je suis nul en fluff.

C'est simple, je connais presque rien.

Du coup, pour mon archétype de joueur, je verrai bien du postcast genre "aujourd'hui, on va parler de Kromac".

Je pense qu'un "Aujourd'hui on va parler d'Orboros" pourrait être pertinent aussi, mais comme je perçois le fluff, je pense qu'il est plus facile d'appréhender les problématiques d'une faction en se concentrant sur ces protagonistes principaux plutôt que de rester global.

Starpu:
Moi j'ai noté une aberration aussi.

On entend le speaker dire "cassez vous, cons de mîmes"
Alors que la phrase exacte est "barrez vous cons de mîmes"

Je m'indigne  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique