WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier NEWS

<< < (8/43) > >>

Conar le Barban:
Ecoutez, laissez la modération faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Bah sinon dans la forme, je préfère des sujets plus généraux que l'histoire de tel ou tel caster, parce que ça je peux le lire dans les forcebooks.

Valorel:
j'ai écouté le premier ce matin, je me ferais le deuxième ce soir, et pour l'instant, je trouve ça vraiment intéressant. Faudrait voir à rentrer un peu plus dans le détail, et vous faire des pense bêtes pour ne pas oublier les sujets évoqués pour les creuser plus tard (les athanc, toruk, les dieux, etc)

Je vous tire mon chapeau parce que c'est très dur de savoir par où commencer et de rester concentrés sur un seul sujet, et pour le moment, vous vous en tirez bien! Et les petits traits d'humour des deux intervenants sont de ceux dont je suis client, donc c'est parfait!

Le format me parait aussi impeccable, plus long ça va devenir saoulant, rien à changer de ce côté là donc!

Vivement le 3, va falloir que je prépare des questions!

ZergSpirit:

--- Citation de: Conar le Barban le 11 mars 2014 à 13:22:36 ---Ecoutez, laissez la modération faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Bah sinon dans la forme, je préfère des sujets plus généraux que l'histoire de tel ou tel caster, parce que ça je peux le lire dans les forcebooks.

--- Fin de citation ---

Bah j'ai pas l'impression que ce soit si facile.
Je pense pas que les forcebook contiennent l'entiereté du fluff de chaque caster depuis mk1.

Starpu:
Pour faire constructif, le fluff c'est cool, je connais une bonne partie de ce qui a été dit, vu que j'ai le bouquin "guide du monde" IKRPG MKI, mais raconté par Rem c'est toujours bien plus drôle.

Hier je devais me coucher de bonne heure, j'ai fini d’écouter a une heure du mat'

Par contre je pense vraiment que ça n'a aucunement sa place dans "rapports de bataille" un modérateur devrai le déplacer dans la partie fluff.

Conar le Barban:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 11 mars 2014 à 13:30:35 ---Bah j'ai pas l'impression que ce soit si facile.
Je pense pas que les forcebook contiennent l'entiereté du fluff de chaque caster depuis mk1.

--- Fin de citation ---
Depuis mkI non en effet. Mais sinon on retrouve pas mal de choses dans forcebook + extensions.

Sinon faire un bilan des événements de MkI, je ne me rends pas compte de ce que ça peux représenter ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique