WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier NEWS

<< < (10/43) > >>

ZergSpirit:
11 jours déjà sans épisode! :>

rem:

Avec Q2 on négocie un séminaire de recherche aux Caraïbes avec Doug Seacat et Matt Wilson, mais j'ai peur de l'avion et Q2 ne supporte une exposition trop longue au soleil sans grogner quelque chose sur Everblight. Du coup, on a un peu de retard....

Mais vous pouvez toujours envoyer vos questions

Rémi

Titi:
Tiens, en voilà des questions !!!  ;D ;D ;D (a priori j'en connais déjà les réponses mais j'imagine que ça peut intéresser les anglophobes...)

- Mais que foutent les dieux ? Et les infernaux dans tout ça ?
- Et puis la magie est censée avoir été donnée aux hommes pendant l'occupation Orgoth, mais avant le Cercle Orboros et ses druides existaient déjà, non ? Alors ?
- Et combien qu'ils ont de warjacks en tout dans leurs armées les gros royaumes ? Comment qu'ils les produisent ?
- Et comment que c'est fait un cortex ? C'est périssable et/ou réparable ?
- Il faut combien de sandwichs pour correctement nourrir un Rem ? (celle-là, je n'ai pas la réponse...)

Valorel:
Ah oui, je rejoins Titi: je veux bien des infos sur les infernaux, leur domaine, leurs hobbys dans la vie, s'ils sont très très méchants ou finalement pas plus que les dragons...

elric:

--- Citation de: Titi le 21 mars 2014 à 13:37:06 ---Tiens, en voilà des questions !!!  ;D ;D ;D (a priori j'en connais déjà les réponses mais j'imagine que ça peut intéresser les anglophobes...)

- Et puis la magie est censée avoir été donnée aux hommes pendant l'occupation Orgoth, mais avant le Cercle Orboros et ses druides existaient déjà, non ? Alors ?

--- Fin de citation ---

Pour répondre, Thamar a confié aux "humains" le don de magie profane.
Oboros manipule une magie divine.

Amicalement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique