WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier NEWS
HudsonH:
En fait, si on parle en généraliste et pour retracer tous les trucs intéressants depuis le début du fluff, je pense qu'il faudrait totaliser des dizaines d'heures de la voix suave de nos éphèbes, ce qui n'est pas forcément leur but.
Je pense que l'idée de se concentrer sur certains points croustillants et répondre aux questions est le bon format
Klenval:
Super, du fluff ! Comptez sur moi pour suivre tout ça ! Quand j'aime un jeu, c'est généralement aussi pour son background.
J'ai écouté le premier et ça ne colle pas toujours exactement avec ce que j'ai lu dans la nouvelle version d'IKRPG, en particulier sur les origines de Toruk. Il y a eu des changements et/ou des retcons entre MK1 / Iron Kingdoms version D&D et MKII / IKRPG nouvelle version ? Par exemple, l'histoire du Toruk d'un autre plan, c'est tiré des anciennes versions du RPG ou de MK1 ? Ou alors j'ai raté quelque chose ?
S'il y a eu des retcons, la question de la continuité du fluff pourrait éventuellement être abordée.
Zoroastre:
--- Citation de: Klenval le 11 mars 2014 à 16:36:53 ---Par exemple, l'histoire du Toruk d'un autre plan, c'est tiré des anciennes versions du RPG ou de MK1 ? Ou alors j'ai raté quelque chose ?
--- Fin de citation ---
De ce que j'en sais c'est une extrapolation de Rem, mais elle n'est pas non plus délirante.
La grosse réécriture du fluff a eu lieu entre le Prime et le Prime Remix, notamment pour Cryx. Par exemple, Asphyxious devenait directement un Iron Lich en tombant dans le volcan, plus de 1000 ans avant l'invention de la machine à vapeur, et Cryx utilisait des portails de téléportation à la Star Trek pour aller sur le continent ; ça a été effacé. Entre la MkI et la MkII dans mon souvenir, il n'y a eu que quelques modifications cosmétiques (par exemple sur l'origine du nom de Goreshade qui était un peu cheesy).
Z.
Valorel:
Concernant l'âge des protagonistes, et en particulier de la harbi, voici un petit tableau de Doug Seacat:
http://hpics.li/2dc219b
Titi:
--- Citation de: valorel le 12 mars 2014 à 07:56:18 ---Concernant l'âge des protagonistes, et en particulier de la harbi, voici un petit tableau de Doug Seacat:
http://hpics.li/2dc219b
--- Fin de citation ---
Pas mal du tout, ce tableau ! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique