WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier NEWS

<< < (12/43) > >>

Feldun:
Une question.

Pouriez vous parler des trollkins présent dans l'armée cygnar?

HudsonH:
Bon, très intéressant comme d'habitude, de la voix suave, de l'humour, du fluff, classe

Et maintenant, la guerre de théologiens sur les points de détails ^^

- Sur les Athancs, j'ai rien à dire, tout bien ^^

- Sur les fellblade, il me semble qu'au contraire, ce qui rend les Greylord vraiment horribles, c'est qu'ils en fabriquent de nouvelles. Je ne me rappelle plus où j'ai vu ça, je vais essayé de retrouver ça. Pour ce qui est du silence des Doomreaver, de ce qu'ils disent dans le no-quarter 47 sur les doomreaver, certains individus arrivent à plus ou moins composer avec les voix dans leurs têtes et gardent un minimum de santé mentale leur permettant de s’arrêter.

- Sur les morts-vivants chez les Cryxs, je suis d'accord avec Rem, il y a une accoutumance avec les morts-vivants de base, qui sont plus de la mécanique que de la magie nécromantique. Toutefois, les créatures ou rituels un peu plus poussés, de par leur condition vraiment plus surnaturelle dérangent voir effraient les humains normaux les plus endurcis et habitués aux morts-vivant standard. De plus, il y a pas mal de rivalités et de haine entre les diverses communautés Cryx, un Pirate Humain Cryx normal ne se sentira pas chez lui sur un bateau de Satyxis, d'ogrun ou sur un vaisseau fantôme ^^. Pour les niveaux de mort-vivants, les Oversser sont aussi intelligents que les Skarlocks, mais sont fous de par leur nature de 3 esprit fusionnés en un seul. Il y a aussi les pistol Wraith qui sont à part car pas fabriqués par les Cryxs et retiennent la majorité de leur intelligence et personnalité d'avant (même si plus le temps passe et plus ils deviennent maléfiques). Et au sommet de la chaîne il y a les Iron Liche bien évidemment :).
Tout à fait d'accord pour le temps et ressources nécessaires pour faire des mort-vivants, c'est plus une question de temps et matériel passé que de pouvoir. Et c'est pareil pour les mort-vivants créés par les Thamarites, voir le supplément Urban Adventure

- Pour les gobs entièrement d'accord, pas de gob warcaster à mon grand dam! Mais avec de la mortitheurgie, je me dis qu'on peut en faire un Warlock ;)

- Pour les trolls, rien à redire, tout me semble bon

Zoroastre:
Il y aurait aussi à dire sur la différence entre morts-vivants spontanés (risen, pistol wraith, revenant etc.) et les thralls qui sont animés par des runes.


Z.

Froutch:
Je veux le rituel satanique sur fond de chanson de Mylène Farmer avec un maquillage à la Kiss !!!

Bien cool ce petit CN-fluff. Ca me donne envie de lire tout ça... (non il ne faut pas planquer ses bouquins au bureau ce n'est pas bien)

SHWTD:
Pour les Athancs :
- Everblight a une image dans le bouquin des elfes. Il n'est pas gros du tout (enfin, ça reste un putain de dragon) mais c'est le plus jeune et le plus faible des dragons au départ. C'est juste que c'est le plus malin (et que son blight est une vraie saloperie).
- Toruk est a priori complètement gigantesque. Et son athanc est TRES gros (la twingo est une bonne base ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique