WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier NEWS
Ptit Nico:
Pour ce qui est des morts-vivants, il y a aussi une grosse différence entre le skarlock et l'overseer : ce dernier est iron lich, comme Asphy, le combine, etc. À moins que je dise des bêtises, pour devenir iron lich, il faut le vouloir, c'est pas juste un connard qui prend ton cadavre et te transforme en liche, il y a un rituel de ton vivant.
Zoroastre:
Le cas de l'Overseer est spécial, ce sont des bouts d'Iron Lich collés ensemble. Et donc, a priori, contre leur gré ;D
Z.
rem:
--- Citation de: HudsonH le 25 mars 2014 à 12:00:40 ---Bon, très intéressant comme d'habitude, de la voix suave, de l'humour, du fluff, classe
- Sur les fellblade, il me semble qu'au contraire, ce qui rend les Greylord vraiment horribles, c'est qu'ils en fabriquent de nouvelles. Je ne me rappelle plus où j'ai vu ça, je vais essayé de retrouver ça. Pour ce qui est du silence des Doomreaver, de ce qu'ils disent dans le no-quarter 47 sur les doomreaver, certains individus arrivent à plus ou moins composer avec les voix dans leurs têtes et gardent un minimum de santé mentale leur permettant de s’arrêter.
--- Fin de citation ---
Cette fois, avec des questions mieux anticipées, c'était un peu moins impro, ce qui fait que j'étais un plus sûr de moi. J'ai d'ailleurs jeté un œil sur le NQ 47 pour ce CN et en effet une branche des Greylords travaillent à la "copie" d'arme Orgoth, mais de ce que j'ai compris, c'est encore assez marginale et pas toujours fiable. Le gros des armes des doomies proviennent des stocks des Orgoths. C'est donc une impasse volontaire de ma part, mais cela donne des idées pour la suite. Comme le dit Hudson, je pense qu'on est pas à l'abri d'arme Orgoth "copiées" par les Grelyords pour des troupes du Khador. Ce qui pourrait donner de bon truc en terme de figs.
Pour les questions, toujours par MP, je ferai le tri dès que je peux.
Pour moi, une Twingo est une unité de mesure reconnue dans mon échelle personnelle :D
Rem
Conar le Barban:
Cool je me posais justement des questions sur les Athancs et la (non)-vie sur les îles Schardes !
La suite !
FREEDOM:
C'est vraiment super, je me suis fait les trois d'une traite !
Je me prépare une liste de questions... ;)
Ps : A qui envoyé les questions ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique