WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
besoine de conseille a 35 point
Allan255:
--- Citation de: niamor le 12 mars 2014 à 14:50:14 ---Je suis toujours sur le cul de voir que ceux qui ont des problèmes d'orthographe n'en fassent jamais au mot orthographe ou orthophoniste. ;)
--- Fin de citation ---
Normal, c'est la première chose que l'orthophoniste enseigne pour qu'ils puissent remplir le chèque correctement :P
pc:
Comme la dit niamor j'ai mis surtout des figurine qui me plaisent visuellement
au passage pas mal la vane allan255
Cyriss-adept:
Ca donne l'impression de faire de la promo mais autant que ça serve, donc jette déjà un oeil là ça t'aidera peut-être:
http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,237.0.html
--- Citer ---:Des conseille sur les combo et quel figurines vas vraiment bien avec ossyan
: tenir dans le but d'avoir une liste assez competitive
:d'autre proposition de liste avec ossyan et les mage Hunter strike force
--- Fin de citation ---
Les combos sont pas d'une complexité délirante, shatterstorm, quicken, et le feat sont les supports de troupes, on ajoutera l'effet de son tir qui est un soutien indirect. On comprend de suite qu'il vaut mieux focaliser sur le tir, et ce qui tire fort.
Ta liste est donc pas du tout compet, d'ailleurs en terme de compétitivité on pense ses listes au moins en duo quand on veut faire du tournois parce qu'un caster si bon soit-il a des mauvais match ups qu'il faut compenser avec un autre.
Concernant les MHSF ils sont quasi auto include dans 90% des listes elfes, et c'est encore plus vrai avec Ossyan, 4d6+10 en tir qui ignorent les LOS, les buff d'ARM et de DEF sur des jacks ou des colossaux ça pique, ça reste du 3d6 contre tous les autres.
Si t'as touché avec le flingue d'Ossyan, la même cible a -2 en def, sur un caster ça peut être fatal. En matière de combo, y'a le truc évident: maximiser les dégâts à distance le tour du feat, avec éventuellement l'aide du malus infligé par son flingue. Maintenant en plus subtil tu as hypnos qui avec void lock, plus la prévention de charge et course du flingue d'Ossyan, plus éventuellement une banshee pour son wailing, bien répartis t'as des trucs pour foutre la merde dans l'activation adverse, c'est subtil. Pour ce qui est du cyclage des sorts et le détail je te laisse consulter le lien.
--- Citer ---cher les elfes il y a 2 type de liste les tireur est le cac n'est til pas possible d'associer les deux ?
--- Fin de citation ---
Non tu joues pas close avec un caster de tir, c'est un peu évident, cependant cela ne veut pas dire que tu ne joues aucune unité de close, toutes les gunlines elfes ont besoin d'un anti spam de trucs qui vont vite, en clair une bonne gunline inclue des hallebardiers, des infiltrators ou des nyss suivant ce que tu préfères, le spell quicken d'Ossyan est un buff évident de troupes de close. Donc chez les elfes tout est question de proportion, il y a plus d'infanterie qu'ailleurs en général, plus de tireurs avec les casters de tir, mais toujours au moins une unité de close.
pc:
Merci vraiment sympas à toi :)
et au autre :D
Morathi:
--- Citation de: pc le 12 mars 2014 à 14:42:37 ---Les efforts j'essaye dans fair je suis même suivie par une orthophoniste mais sa s'améliore pas beaucoup désoler si tu veux pas m'aider dommage mais je voulait pas paraitres comme un mec qui sans fou encore une foi désoler pour l'orthographe
--- Fin de citation ---
Ne t'inquiétes pas trop, je suis moi-meme un ancien dyslexique (du moins c'est ce qu'un orthophoniste prétendait :-[) et ca se "soigne" trés bien, la vraie "maladie" c'est plutot la méthode globale d'apprentissage scolaire de la lecture et de l'orthographe...une vraie cata! ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique