WARMACHINE/HORDES > Khador

Gunline

<< < (4/4)

manu74:
moi perso mon tour2 ca donnait ca :
- upkeep de TS pour continuer a jammer comme un sale avec les MoW (paske j'aime bien gagner au scenar).
- upkeep de FFE, gratos par syliss ok.
- un focus pour le jack, quel qu'il soit c une moyenne (des fois ca passe en energizer).

reste 5 focus pour :
- cycler FFE
- lancer BL
- lancer AoD
perso j'ai eu plus besoin des deux derniers que d'un deuxieme FFE. mais si t'upkeep pas TS ou que tu gardes pas un focus pour ton jack, effectivement tu peux cycler FFE et balancer BL. suivant ta liste ca peut etre interessant j'admets.

apres ma remarquee sur une 'gunline' pirusk, je sais pas si vous appelleriez ca une gunline pure et dure, mais WGDS + kommandos ca fait pas mal de troupes de tir (et close) qui beneficient bien du feat de pirusk vu qu'en plus derriere la premiere ligne va encaisser. en tout cas moi j'ai trouve ca marrant, et j'ai tuer des gens essentiellement au tir, donc je considere ca comme une gunline, avec portee 8" :P

N-o-N-o:
Mon tour deux ressemble à celui de manu et mon tour 3 ressemble à :
 - 1 pour upkeep TS et FFE avec Sylis
 - 3 pour battle lust
 - 3 pour battle lust
Quasiment le même tour que pIrusk, tiens.

La bulle de tough, ca fonctionnera ptet mieux avec des riflecorps, mais perso, en général, je compte pas trop dessus : eIrusk est l'archetype du caster en carton, et s'il est a portée de donner tough ou ca compte, il risque fort d'y passer.

C'est surtout pour ca que je préfère la version prime. Notre ami pIrusk a le bon gout de pouvoir se lancer iron flesh et de généralement feat a 15km de l'adversaire :D

Cela dit, tu souleve des idées interessantes avec feat + flares. Je sais pas si j'appelerai ca une gunline, mais j'attend tes retours ;)
Ah, sinon, a la reflexion, cest ptet judicieux de mettre un gun carriage : deux aoe rough terrain au dela de la control pendant le feat, c'est marrant.

N-o-N-o:
*BUMP*
Alors, ça donne quoi ?

Aljamis:
Tu verras au LSM :) Je la prends... Si j'arrive à peindre les RC

Et à en dire des autres AJSA que je cite: "faux mou..." je ne comprends toujours pas pourquoi ils disent ça!

Sinon, quelques parties dans les pattes:
Par exemple:
Ulyss battu, il était fatigué et n'a pas eu de chance
Gwen battu, il jouait pas ses casters préférés
Baltazar battu, il testait une nouvelle liste
Aod battu, il jouait une nouvelle liste

Dans l'ensemble ça tourne bien, il y a de bonnes synergies. Mais la liste demande encore du travaille

Je crois avoir quelque chose comme 5 ou 6 parties avec et, de mémoire, pas une défaite... (AJSA, corrigez moi si je me trompe) Mais bon, cela ne veut rien dire...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique