WARMACHINE/HORDES > Khador

Gunline

<< < (3/4) > >>

Starpu:

--- Citation de: N-o-N-o le 12 mars 2014 à 13:33:26 ---Sinon, pour ce qui est de la liste eIrusk, je suis pas convaincu par le deuxième mortier. C'est peut être une question de style, mais je préfère lancer des battle lust (J'ai pas essayé, mais un drakhun en position pour contrecharger avec battle lust ca doit être marrant), energizer, allouer au spriggan...

--- Fin de citation ---

Le 2eme mortier, l'adversaire ne pourra pas l’éviter, ça le forcera à prendre l'initiative et donc à s'exposer.
Le drakun en contre charge fais peur, je pense qu'un joueur raisonnable ne prendra pas le risque de contre charge avec ou sans battle lust.

manu74:
du haut de mes 4 parties avec eirusk, FFE est trop cher a cycler. a la rigueur au premier tour (en jouant second) mais ensuite t'es engage (ou en train de perdre au scenar) et tu rentabilises bien mieux battle lust. le mortier est effectivement fat sous FFE, de la a en mettre 2... perso je pense pas que ca permette de vraiment gerer du lourd, contre l'infanterie par contre c'est fun mais khador a tellement d'autres trucs qui gerent... donc perso je penche plus pour 1mortier+1marksman, je choisi au debut qui se prend FFE, et basta.

sinon comme les autres une gunline je penserai plus a pvlad ou pirusk qu'a eirusk, qui apporte quoi a une gunline ? FFE et 1/4 de son feat ? bof. surtout compare a S&P ou +2RAT.

Aljamis:
La RAT, m'en cague... Je Boost avec Joe et les WM sont assez bons tireurs
Tout le monde est tougue avec Irusk...
Entre le feat et le Spriggan je peux tirer du Stealth, à travers les forêts et les nuages...
Et je n'ai aucune honte à battleluster les rifle corp au pire...

Starpu:

--- Citation de: manu74 le 12 mars 2014 à 15:02:11 ---du haut de mes 4 parties avec eirusk, FFE est trop cher a cycler.

--- Fin de citation ---

Moi j'ai essayé, et ce qui m'a fait virer les mortiers pour un BE c'est que le reste de ma liste est trop rapide, pas le coût du sort. Avec Sylys tu peux tout faire, je vois pas pourquoi choisir entre battle lust et FFE.
On parle d'une liste Gunline eIrusk donc je trouve pas déconnant le double mortier. Dans une autre logique moins gunline, effectivement ça ce discute.

Solkiss:
eIrusk c'est le caster que j'ai le plus joué et le plus souvent avec 2 mortiers, spriggan et sylis.

En général, tour 1 c'était
- 1 sur le spriggan pour le faire courrir
- 3 pour FFE
- 2 pour Tactical suprématy histoire de gratter 3 pouces avec le tarpit ou avec les trucs lents
- 2 pour energizer

A partir du tour 2 ça dépendait souvent de la partie et battle lust tombait régulièrement, mais le cyclage du FFE (lancer à 8 pouces grace à sylis) tombait régulièrement aussi, que ce soit pour Holt, le deuxième mortier ou le marksmann.

Après, que la meilleure gunline khador soit avec eIrusk, je pense pas. Mais c'est pas déconnant non plus (feat + FFE), comme pour la vieille (feat qui permet de tirer un tour de plus avant le contact + augure sur le battle group), comme pour pSorcha (Feat), comme pour pVlad (ma préférence du moment dans ce rôle ... surtout parcque lui dispose de répondant anti armure), comme pour pButcher (Feat) ... et pour le coup, je trouve pIrusk pas optimal dans le rôle gun line, même si un peu de tir ne nuit pas ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique