WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Gunfighter, Freestrike et Gunmages

(1/2) > >>

Klenval:
Une figurine, disons un Warpwolf, déclare une charge et passe par la melee range d'un ATGM avec Gunfighter (eCaine est le warcaster). Il prend donc une freestrike.

Que se passe-t-il si le Gunmage choisit le tir "Thunderbolt" ? Par exemple, si le tir touche et recule la cible de 3", quel est l'impact sur la charge ? Et si la touche crit et met KD la cible ?

John McForester:
Errata officielle :


--- Citer ---pp. 46–47. Charge.
Replace the sixth and seventh sentences of the second paragraph with the following:
Once the charge target is in the charging model’s melee range, it must stay in the charging model’s melee range for the entire charge. The charging model stops if it contacts a model, an obstacle, or an obstruction or if it is pushed, slammed, or thrown.
--- Fin de citation ---

Titi:
Merci, m'sieur MacFo ! Je n'aurai pas su répondre...  ;D

Conar le Barban:
J'étais en train de chercher sur le forum officiel, mais ouais au moins comme ça c'est clair !

John McForester:
Pour le KD j'ai pas précisé pour les autres cas (pas de push mais KD) mais KD empêche de bouger, donc la charge s'arrête aussi au point du KD (pile à 0.5" du gun mage)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique