WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Couverture No Quarter, c'est quoi???

<< < (3/7) > >>

Raistlin:

--- Citation de: SHWTD le 14 mars 2014 à 22:57:15 ---
--- Citation de: Faitek le 14 mars 2014 à 14:47:52 ---Ahhhh, que j'aimerais qu'il soit traduit...

--- Fin de citation ---

On y travaille. :)

--- Fin de citation ---

Excellente nouvelle.  :)

Starpu:

--- Citation de: Faitek le 14 mars 2014 à 14:47:52 ---Ahhhh, que j'aimerais qu'il soit traduit...

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Là ça commence à me causer...  ;)

Valorel:

--- Citation de: Starpu le 15 mars 2014 à 19:46:16 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Là ça commence à me causer...  ;)

--- Fin de citation ---

Gros +1.
Je l'ai dit et je le redis, je suis client pour tout fluff/magazine en français. J'ai déjà tout lu ou presque en anglais, mais ça ne change pas que je le relirais en français avec plaisir.

SHWTD:
Allez, je lâche tout, parce que c'est Samedi.

On va traduire tous les bouquins et les mettre à jour comme on a fait pour le livre de règles, avec fluff et hobby et fluff. Puis tous les magazines (pas depuis le numéro 1, faut pas rêver). Et il y aura du contenu exclusif France dans le magazine aussi. Préparez vos APN, on va avoir une section communauté à fournir ;)

Nefer:

--- Citation de: SHWTD le 15 mars 2014 à 22:09:31 ---Allez, je lâche tout, parce que c'est Samedi.

On va traduire tous les bouquins et les mettre à jour comme on a fait pour le livre de règles, avec fluff et hobby et fluff. Puis tous les magazines (pas depuis le numéro 1, faut pas rêver). Et il y aura du contenu exclusif France dans le magazine aussi. Préparez vos APN, on va avoir une section communauté à fournir ;)

--- Fin de citation ---

Nickel j'adore le fluff mais je suis pas top en anglais et je ne prend aucun plaisir a tout dechiffrer. Super nouvelle donc!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique