WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

oh oui vas-y...

<< < (3/10) > >>

Sechs:

--- Citer ---Surtout que la sculpture à l'air sympa (contrairement à la beastmistress par exemple) !
--- Fin de citation ---
C'est très étrange, je trouve au contraire la Beast Mistress absolument magnifique (pour l'avoir vue en vrai, et en train d'être coloriée), une des rares figs que j'ai pas resculpté au cours des derniers mois, alors que là, dans le genre bof et de mauvais goût, ça se pase pas mal quand même comme fig.

Froutch:
Les jambes sont un peu étranges... j'aime moins les gros pieds + bandages façon poilus de la grande guerre.  :-\
Sinon le reste de la figurine est sympa je trouve. l'armure est jolie, le visage à l'air d'être correcte, l'arme n'est pas aberrante. Il faut que je la fasse sortir d'un tonneau façon "surprise tu ne l'avais pas vu celle là" et on doit pouvoir faire un truc cool.

Renan:
Et ce n'est pas étrange de voir une figurine sans profil, alors que le nephillim "sorcier" n'est toujours pas sorti ?

Sinon pour la fig bah c'est une strider hein :P j'aime bien (même si je n'en joue pas), maintenant d'ici à ce que je l'achète...

manu74:

--- Citation de: Froutch le 14 mars 2014 à 09:27:20 ---Les jambes sont un peu étranges... j'aime moins les gros pieds + bandages façon poilus de la grande guerre.  :-\

--- Fin de citation ---

strider fluff oblige.

--- Citer ---Il faut que je la fasse sortir d'un tonneau façon "surprise tu ne l'avais pas vu celle là" et on doit pouvoir faire un truc cool.

--- Fin de citation ---

lol. tu fais une version jack-in-the-box avec un spawning vessel je te l'achete :P

Allan255:
Je parie aussi sur le Pathfinder + Stealth du fait que ce soit un Strider.
Et comme il y a des effets bleutés sur l'arme, on va espérer des effets de froid genre un critique stationnaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique