WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
oh oui vas-y...
Starpu:
--- Citation de: yool1981 le 13 mars 2014 à 19:01:53 ---Mais c'est moche ce truc !
--- Fin de citation ---
Si tu doute, va voir les derniers Ogryns GW, tu vas trouver ça moins moche après ;)
SunHunter:
Surtout que la sculpture à l'air sympa (contrairement à la beastmistress par exemple) ! Je pense que c'est la peinture qui gache tout, avec une peau trop plate et un manque flagrant de contrastes !!
Bon, je reconnais que j'attends quand même Una, mais celle-ci n'est pas si mal ! :D
SunHunter -
manu74:
oui spiff je fantasme :D
mais bon en meme temps :
- c'est une strider donc SPD7 pathfinder stealth AD semblent acquis.
- vu la tronche de l'arme et la description je pense qu'on peut s'attendre a un reach 4" et un effet genre KD/slam (plutot que drag en fait). si elle peut le faire sur des gros trucs c'est deja moche.
- la description fait aussi clairement reference a sprint.
donc apres la seule question c'est si elle aura une regle mechante d'assassin sur l'arme (en plus du KD). et la disons juste que j'espere pour elle que oui sinon elle fera pas le poids face a un harrier, qu'on voit deja pas si souvent. mais bon quand tu la vois tu penses direct aux assassines retrib, donc p-e qu'on aura au moins critical decapitation. grievious wound ce serait effectivement tres, tres moche.
ce qui serait top aussi ce serait qu'elle annonce carrement une unite de striders de close. dont elle serait un solo/UA a-la eiryss3. la on rentrerait dans le kikoolol rafraichissant.
--- Citation de: yool1981 le 13 mars 2014 à 19:01:53 ---1 fois sur 2 elle doit se prendre la natte dans la chaîne...
--- Fin de citation ---
bah toi t'as pas du cottoyer bcp de maitresse SMs. sinon tu saurais qu'elles sont quand meme un peu plus douees que ca :P
Valorel:
Je la veux ^^
A la description, on dirait une super MHA, mais on sait tous que les textes fluffiques de PP sont peu fiables ;)
Weeskahs:
Si elle pouvait avoir une action qui cible un warrior model/unit pour lui donner pathfinder comme Klaxon Orik ça serait vachement bien ! Ca permettrait à nos caster d'arrêter de se bloquer dans les murs (hein ! Ouai c'est à toi que je parle Rhyas, tu peux sauter par dessus des colosses mais pas par dessus un muret !). De la même manière les swordmen serait peut être un peu plus jouables si ils pouvaient avoir des chaussures. Ca rétablirait peut être un peu la balance vis à vis des hex hunter même s'ils auront toujours l'avantage d'avoir une arme magique.
En ce qui concerne ses capacités offensive, ça serait pas mal que ça ressemble à ce que Nicia peut avoir. Rapid Strike/Backswing et une sorte de chain attack (kd/Smite). Stealth/Pathfinder/Reach 4"/Sprint c'est quasiment acquis. Elle vaudra vraisemblablement 3pts donc ça parait pas si abusé que ça. Sachant que bon, elle souffre déjà, avant d'être sortie, de la comparaison avec le harrier qui remplis déjà le rôle de chasseur de solo. Sorti du pot, il a une threat range similaire (à 0.5" près), il vole et touche auto.
Fin bon, on verra bien ce qu'elle donne mais en tout cas moi j'aime plutôt bien la sculpture !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique