WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
oh oui vas-y...
manu74:
--- Citation de: Feldun le 17 mars 2014 à 11:22:57 ---Ou pas, elle est clairement référencée comme legion solo ;)
--- Fin de citation ---
tiens mais au fait, les lessers warlock troll et orobors sont AUSSI references comme des "character solos" dans leur PIP... what else ?
Valorel:
C'est ce que j'allais dire, on ne sait pas encore comment seront référencés les lesser warlock...
Par contre, dans son petit texte, rien ne mentionne des beasts, de la fury, ou que sais-je qui pourrait faire penser que c'est un warlock... Donc je crains le pire...
Ou le mieux, c'est à voir, je pense que les lesser warlocks apportent moins que les journeyman warcaster, surtout en légion qui a déjà énormément de gestion de fury
manu74:
ca depend :
si elle a genre KD non critique sur son arme, qu'elle coute 3pts, avec un harrier pour 5pts t'as un truc qui met KD auto a 14" de sa position de depart, moi je prends dans certaines listes (au pif : pthags).
si contrairement a la mistress elle a acces aux lights, voire aux heavies (apres tout les journeymen peuvent eux), on a quand meme enormement d'animi marrants a utiliser avec elle :
- tous les animi de close si elle est pas trop tanche en melee et qu'elle peut survivre derriere (genre avec sprint) : takedown, massacre
- les animis de soutien genre wraithbane, dragon fire. associee a un naga pour 8pts ca peut etre un bon toolkit qui ne necessite rien de la part du caster.
- une enieme source de repulse, la encore si elle a sprint, ca peut devenir marrant.
- elle peut aussi spammer les tenacity comme une mistress.
ca vaut aussi dependre de ses sorts.
bref ca peut etre un bon toolkit. par rapport a la mistress ce que j'en attends c'est :
- un acces a autre chose que les lessers.
- qu'elle fasse qque chose par elle-meme en ayant une chance de survivre derriere, que ce soit par ses sorts ou ses capas au close.
si accessoirement elle a acces aux gargantuans et qu'elle a une capa ou un sort qui rend l'AA jouable :P
Feldun:
--- Citer ---tiens mais au fait, les lessers warlock troll et orobors sont AUSSI references comme des "character solos" dans leur PIP... what else ?
--- Fin de citation ---
Ok merci, je savais pas, mais peu tu me dire ou tu as vu les PIP des lesser troll et orboros, car ils ne sont pas encore annoncé à ma connaissance ( Pas sur le site de PP)
Ps: Il n'est pas nécessaire de répondre de manière aussi agressive
Valorel:
On aura la réponse en juin, vu que c'est là qu'elle sort! (avec les lesser troll et orboros, et un solo skorne qui pourrait aussi être leur lesser warlock)
http://www.page5.de/viewtopic.php?f=48&t=11959#p275899
peut être les règles dans le NQ de mai?
Pour ma part, je préfèrerais la beast mistress évoquée dans le NQ 50 (Sythya?), ou l'artwork dévoilé pour notre lesser warlock (peut être la même d'ailleurs), et qu'on ait un beau solo assassin avec Fyanna :)
;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique